Bonjour depuis que j'ai tenté de le nettoyer avec une cassette de nettoyage sèche, il n'est plus possible de lire une cassette correctement avec!! Je pense que c'est depuis que j'ai mis cette fichue cassette mais je ne suis plus certain
Bon l'image est coupée en 2, le bas est au dessus et vice-versa avec une belle ligne au milieu avec des carrés blancs comme un super 8 lol
Bien sûr ça reste pas ainsi ça tourne, et des fois elle se stabilise quelques secondes puis recommence
Il n'a pas auto tracking c'est une roulette a tourner! J'ai essayé de la tourner ça rajoute/enlève de la neige à l'image qui est pourtant nette c'est juste qu'elle n'est mas stable
J'ai également essayé de le nettoyer à sec avec un papier, puis avec de l'alcool, nettoyé certains éléments comme le galet.. => par péritel où câble de distri c'est la même chose
Voilà j'ai dû louper quelque chose, je voudrais pas le foutre à la poubelle car je l'ai acheté la semaine dernière et qu'il allait parfaitement, et 15€ à la poubelle c'est Con!
J'espère que vous saurez m'aider c'est peut-être un problème tout bête
Merci bcp de ma lecture
-----