Bonjour à tous J'ai oter le conduit de fumée de ma chaudière suite à une fuite d'eau par ce conduit et l'ai remonté la chaudiere s'est mis en securite f2 Pouvez vous me dire que faire car plus d'eau chaude merci d'avance