Bonjour à tous

J'ai oter le conduit de fumée de ma chaudière suite à une fuite d'eau par ce conduit et l'ai remonté

la chaudiere s'est mis en securite f2

Pouvez vous me dire que faire car plus d'eau chaude

merci d'avance