Bonjour Marc et célplombier (et les éventuels lecteurs)
Merci à tous les deux pour vos indications pour le changement du joint. Je vais commander la boite de joint qui va bien!
Pour la problématique du disconnecteur HS, j'ai appelé le SAV Frisquet et ils m'ont dit que les chaudières de 1994 (et 1995 aussi) n'étaient pas vendues avec un disconnecteur. Le montage est donc "fait maison" par l'installateur, ce qui risque de me compliquer la tache
Il m'a conseillé d'aller faire un tour chez un grossiste avec des photos pour voir s'ils auraient quelque chose à me proposer. Pas gagner cette histoire
Bonne journée à tous



)
