Bonjour à tous.
Je vous écris suite à un petit souci pré automne. En avril, les temperatures ayant augmenté, je passais ma chaudiere en mode "eau" uniquement pour n'avoir que de l'eau chaude. La semaine derniere, j'ai purgé mes radiateurs afin de ne pas etre pris au depourvu d'ici septembre avec le temps magnifique de ces derniers jours et avait mis la pression à 1.5 bar grace a la petite mollette bleu de remplissage. Malheureusement, lorsque j'ai voulu repasser en mode eau+chauffage, et apres mis le thermostat suffisament haut pour pouvoir declencher la chaudiere automatiuement, celle ci ne se declenche plus. Par cela j'entends pour les radiateurs uniquement qui restent froid. L'eau courante reste toujours chauffée et le bruleur se met bien en route. Par contre coté chauffage, le néant total. Quelqu'un saurait il m'aider. J'ai beau parcourir le manuel, je n'y comprends pas grand chose. j'essaierai bien de demonter la facade egalement mais ne sait pas comment m'y prendre pour avoir acces à l'interieur.
Toute aide serait fort agreable.
-----