Brouillage de la réception tv via une parabole
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Brouillage de la réception tv via une parabole



  1. #1
    lapicardie
    Invité

    Brouillage de la réception tv via une parabole


    ------

    Bonsoir à tous.
    Je ne s'ais si ce sujet à lieu d'être traiter sur ce forum.Voila je pratique l'amateurisme-radio [citzen-bande]
    depuis 1982 et en fixe dans mon appartement depuis 1984 utilisant environ 100/150 wtt de puissance mon antenne se trouve à environ 35 mètres du sol sur une terrasse d'immeuble avec autorissation de mon bailleur.
    Hors début d'année 2005 un voisin qui habite un pavillon en contrebas de mon immeuble environ 50 mètres de mon antenne,me signal que je brouilles sa réception par mes émission, étant moi même détenteur d'une antenne reception parabole, ne brouille pas ma tv n'y par l'antenne herztienne.
    Cette personne à fait une pétition auprès de locataire du même immeuble que moi et c'est 16 personnes qui serraient brouiller aussi, ( alors qu'il sont tous relier à la même antenne herztienne que mon téléviseur)
    Quelqu'un parmi vous pourrait il éclairée ma lanterne, car renseignement pries auprès de nombreux antenniste c'est impossible de brouiller une réception satelitte et pourquoi les locataires de mon immeuble le sont alors que je n'y suis pas.
    Une plainte ayant été déposée à la gendarmerie j'ais donc fourni les pièces demandée et contacter mon avocat qui me dit qu'elle devrait être classée sans suite.
    J'attends vos réponse éventuelles merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    bonsoir,
    la législation en vigueur n'autorise pas une telle puissance d'émission en 27méga, elle est limitée a 4 watts, vous ne pourrez pas obtenir gain de cause, vous êtes en infraction, votre avocat devrais le savoir alors pourquoi dire sans suite??
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite760a5cee

    Arrow Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    bonsoir oui je confirme la réponse de richard 31
    sur 27 mhz vous devez pas dépasser une puissance
    de 4 watts en am et fm et de 12 watts pep ssb
    ceci est la lois donc vous êtes en effraction vis a vis de la lois vous risquer une confiscation de votre matériel
    avec une amende un conseil mette vous en règle avec la lois amicalement jc21

  4. #4
    lapicardie
    Invité

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    Je viens de répondre et mon mon message n'apparaît pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lapicardie
    Invité

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    Bonjour je renvoyes mon message.
    Oui merci de me rappeler la législation 4 wtt 40 canaux.
    J'ais été réprésent régional dun club de C B pendant 12 ans, ce club comptait 6800 membres répartie dans le monde entier, donc je connais, si un C B trafique aux normes qu'il lève le doigt, combien trafique avec des décamétrique avec la plage de fréquence de 0.150 hz à 30 mghz avec une puissance réglabe de 150 mwatt à 150/200 watts.
    Je précises qu'a la réception de la convocation à la gendarmerie j'ais passer mon installation aux normes requisent, bien entendu.
    il est précisé que les plaignants à ce jour n'ont fourni aucun Certificat de conformité délivré par un antenniste agrée, ensuite muni de ce certificat, comme je leurs ais conseiller saisir les services correspondant aux contrôle de réception, ce qui n'est pas le cas et ensuite sur les conseils de ces services qui doivent venir contrôler mon installation et dépôt de plainte si je suis hors normes, rien de tout cela n'a été éffectué, ce qui pousse donc à cette réponse de mon avocat.
    PS le sujet principale étant de savoir pour la réception par satelite peut elle être brouillée étant donner l'écart des fréquence.
    fréquence satelite en gigahertz et la cityzen band 27 mhz.

    Bonne fin de journée à tous
    Dernière modification par lapicardie ; 20/02/2006 à 09h05.

  7. #6
    lapicardie
    Invité

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    Doublon supprimé par l'auteur

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    re,
    vous avez du faire une fausse manip car rien n'a été fait pour vous empêcher de répondre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    f6bes

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    Bjr Lapicardie...
    Vous ne brouillez pas DIRECTEENT le 10 GHz avec votre
    émission 27 MHz.
    Mais vous brouillez certainement des amplificateurs
    intermédiaires sur des fréquençes beaucoup plus basses.
    Vous brouillez peut etre directement les étages F.I des
    téléviseurs.
    Les techniçiens du controle auront vite fait de savoir dans quelles conditions vous émettez (puissançe), faut
    pas trop les prendre pour des ignares.
    Ils pourront trés bien avoir fait des mesures (sans que vous le sachiez) sur vos conditions de trafic avant de vous contactez.
    Cordialement

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    re,

    Vous brouillez peut etre directement les étages F.I des
    téléviseurs.
    la cause est certainement a ce niveau, au vu de la qualité de certains amplis sur 27mhz, ils font pas mal d'harmoniques, il ne faut pas en être surpris, vous n'auriez pas du laisser la situation s'aggraver a ce point,
    ne restez pas aussi serein dans votre position,vous allez au devant de sérieux ennuis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    lapicardie
    Invité

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    Citation Envoyé par f6bes
    Bjr Lapicardie...
    Vous ne brouillez pas DIRECTEENT le 10 GHz avec votre
    émission 27 MHz.
    Mais vous brouillez certainement des amplificateurs
    intermédiaires sur des fréquençes beaucoup plus basses.
    Vous brouillez peut etre directement les étages F.I des
    téléviseurs.
    Les techniçiens du controle auront vite fait de savoir dans quelles conditions vous émettez (puissançe), faut
    pas trop les prendre pour des ignares.
    Ils pourront trés bien avoir fait des mesures (sans que vous le sachiez) sur vos conditions de trafic avant de vous contactez.
    Cordialement
    Bonjour, malgré vos dires oui j'ais très bien du avoir été controler aux niveau de mes émissions, mais si je comprends bien je pourrais brouiller des amplificateurs intermédiaires de fréquences plus bas, à ma connaisance les amplificateurs de réceptions TV quelqu'ils soit pour réceptions hertzienne ou via satellite est interdite et de plus si toutefois cela soit le cas reste à penser que tous les plaignants ont des récepteur TV datant de plusieurs décénies, enfin attendons la suite, car cela est déjà arriver plus souvent que le plaignant se retrouver au banc des accusés, car depuis février 2005 lors de la première fois ou un voisin brouiller sur sa tv via satelitte je n'avais rien modifier à mon installation et comme par enchantement le gendarme qui m'a auditionner le 12 février 2006 donc pendant 1 ans plus de brouillage m'a précisé cela, donc comme par hazard du jour au lendemain plus rien les brouillages ont cesser, pensez ce que vous en voullez mais je penses moi plus à un complot envers moi suite à une petite altercation du propiétaire de la tv via satelitte qui entretemps à vendue sont pavillon donc plus aucun contôle possible chez lui , bonne continuation à vous tous.
    Dernière modification par lapicardie ; 02/03/2006 à 15h53.

  12. #11
    lapicardie
    Invité

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    Bonsoir à tous, pas de nouvelles pour l'instant bonne soirée

  13. #12
    f6bes

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    Citation Envoyé par lapicardie
    ...amplificateurs intermédiaires de fréquences plus bas, à ma connaisance les amplificateurs de réceptions TV quelqu'ils soit pour réceptions hertzienne ou via satellite est interdite....
    Bjr Lapicardie.........
    Depuis quand les AMPLIFICATEURS de TV sont ils interdits???
    La plus part de immeubles collectifs en sont équipés !!!!
    Nous ne pouvons juger s'il y a "complot" dans votre cas.
    Si vous etes sur de vous, RIEN ne vous empeche de
    CONTINUER.
    Mais pourquoi donc poser la question sur votre
    "brouillage" éventuel puisque vous dites en connaitre
    la réponse !!!!!(complot)
    Cordialement

  14. #13
    richard 31
    Modérateur

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    re,
    idem pour moi a la vue de cela:
    Posté par lapicardie
    ...amplificateurs intermédiaires de fréquences plus bas, à ma connaisance les amplificateurs de réceptions TV quelqu'ils soit pour réceptions hertzienne ou via satellite est interdite....
    je crois que vous n'avez rien compris au domaine de la radio et de la tv
    je confirme les dires de f6bes,
    quand aux amplis ne confondez pas avec ceux d'émissions ,qui eux en 27 mghz sont effectivements interdits j'ai l'impression que vous inversez les rôles
    a vous de voir a présent
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  15. #14
    lapicardie
    Invité

    Re : Brouillage de la réception tv via une parabole

    Bonjour RICHARD31, ma place n'étant pas parmi vous les pro du pro.
    Je m'exprimes pas à votre manière, donc je vous demandes de supprimer mon adhésion et retourner chez le FORUM PCASTUCES ou j'ais plus ma place .
    Désolé de vous avoir importuné avec mes déboires que personnes ne comprends.
    Gold DX au OMs et salutations aux autres.

  16. #15
    lapicardie
    Invité

    supprimer mon abonnement

    Citation Envoyé par lapicardie
    Bonjour RICHARD31, ma place n'étant pas parmi vous les pro du pro.
    Je m'exprimes pas à votre manière, donc je vous demandes de supprimer mon adhésion et retourner chez le FORUM PCASTUCES ou j'ais plus ma place .
    Désolé de vous avoir importuné avec mes déboires que personnes ne comprends.
    Gold DX au OMs et salutations aux autres.

    Bonjours,comme vous ditent je ne cernes pas très le sujet de la radio n'y de la tv, pour les amplis reception d'immeuble d'accord ll sont autorisser, mais individuellement non car dans mon département, j'ais eu plusieur membre de mon club qui ont rencontrer les mêmes problème que moi et après enquête et contrôle de la personne brouillée, soit l'antenne était dans la charpente métalique du pavillon ce qui faisait cage de farader ou d'autre avait des préampli de réception pour ne pas à avoir à changer leur antenne, donc vis à vis du forum pour moi ce sujet est clos je ne vous demandes que de me désabonner un point c'est tous.

Discussions similaires

  1. Devoir Maison Aire rectangle inscrit dans une parabole et une droite
    Par invite4553e415 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/03/2009, 16h59
  2. [Réception TV] Choix d'antenne ou parabole?
    Par invite78ad3f9f dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2007, 10h24
  3. pb de reception parabole
    Par invite8e241a00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2005, 09h19
  4. problèmes de reception sur parabole 1.80m
    Par inviteca886eb9 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2004, 11h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...