Bonsoir à tous.
Je ne s'ais si ce sujet à lieu d'être traiter sur ce forum.Voila je pratique l'amateurisme-radio [citzen-bande]
depuis 1982 et en fixe dans mon appartement depuis 1984 utilisant environ 100/150 wtt de puissance mon antenne se trouve à environ 35 mètres du sol sur une terrasse d'immeuble avec autorissation de mon bailleur.
Hors début d'année 2005 un voisin qui habite un pavillon en contrebas de mon immeuble environ 50 mètres de mon antenne,me signal que je brouilles sa réception par mes émission, étant moi même détenteur d'une antenne reception parabole, ne brouille pas ma tv n'y par l'antenne herztienne.
Cette personne à fait une pétition auprès de locataire du même immeuble que moi et c'est 16 personnes qui serraient brouiller aussi, ( alors qu'il sont tous relier à la même antenne herztienne que mon téléviseur)
Quelqu'un parmi vous pourrait il éclairée ma lanterne, car renseignement pries auprès de nombreux antenniste c'est impossible de brouiller une réception satelitte et pourquoi les locataires de mon immeuble le sont alors que je n'y suis pas.
Une plainte ayant été déposée à la gendarmerie j'ais donc fourni les pièces demandée et contacter mon avocat qui me dit qu'elle devrait être classée sans suite.
J'attends vos réponse éventuelles merci
-----