Bonjour a tous alors voila j'ai une chaudiere chaffoteaux et maury centora 2.24 ff de 2004. Suite a des probléme de cumulus thermodynamique je décide au mois de mars de redémarrer ma chaudiere en sanitaire ( elle n'avait pas tournéé depuis 4 ans a peu près ) , sachant que la vanne 3 étais HS ( je l'ais démonté et bloquer en position sanitaire et je l'ais remonter sans la branché ) et le circuit imprimé déconner en mode chauffage ( démarrer sans thermostat et sans shunt ). Donc l'hiver approchant, je décide de réparer tout cela, la semaine dernière je change le moteur de la vanne 3 voies ( 130 euros ttc ) et le circuit imprimé ( 290 euros ttc ) se qui me fait 436 euros de facture avec la livraison. Jusqu'a ce moment je n'ai pas eu de probléme avec le circulateur mais j'ai remarquer ce matin en essayant le chauffage que mon circulateur était bouillant a tel point que je pouvait plus mettre la main deçu l'eau chauffer a 50 degrés depuis 10 minute et l'eau circuler trés bien dans les chauffage. Il y a un clapet anti-retour sur le départ ( il est a l'endroit ). Merci d'avance pour vos réponses.
-----