Bonjour,
Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec ma plaque à induction.
J'ai emmenagé il y a 1 an dans un appartement. Les précédents propriétaires m'avaient indiqué qu'un des 3 feux de la plaque à induction fonctionnait très doucement.
N'en ayant pas une forte utilité, j'ai laissé passer le temps et je commence à me pencher sur le sujet pour essayer de profiter au mieux des 3 feux.
J'ai donc une plaque à induction SAUTERS 3 feux. Je ne connais malheureusement pas le modèle exact (pas écrit dessus, pas de mode d'emploi car les précédents ne les ont pas conservés.)
La plaque ressemble au modèle STI964B (en plus ancien...).
Le grand feu fonctionne très bien. Il est a droite de la plaque.
Le feu moyen est à gauche et fonctionne très bien.
Le petit feu, à gauche aussi, fonctionne mais très très lentement.
Au bout de 20 minutes, l'eau ne bout toujours pas, alors que c'est très rapide sur les autres feux.
J'ai regardé sur le forum, et je n'ai pas réussi a trouver un souci identique.
Je ne pense pas que le problème vienne de la carte de puissance car le feu ne fonctionnerait pas du tout (et le second à gauche ne fonctionnerait pas non plus...)
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce souci ?
J'ai démonté les plaques et il ne semble pas y avoir de problème de branchement (je n'y connais pas forcément grand chose...). (J'ai mis en pièce jointe une photo de la plaque démontée...)
Est-il possible que la "puissance" ne soit plus transmise correctement sous la plaque ? Ou que quelque chose obstrue la transmission ?
Merci d'avance pour votre aide,
Florian
-----