PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares
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PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares



  1. #1
    invited8a43ea7

    Unhappy PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares


    ------

    Bonjour,

    Je vous écrit car depuis déjà deux jours mon PC est devenu d'une lenteur incroyable. J'ai déjà réalisé des analyses antivirus et antispywares installés sur mon PC ou encore sur le net mais rien n'est trouvé. Cette lenteur fait suite au téléchargement d'une pack barre pour prizee mais j'ai également ouvert hier un mail d'une personne que je connaissais mais la pièce jointe en voulant l'ouvrir a buggé et je me demande si finalement au bout du compte ce n'est pas ça la source du problème. En effet la lenteur de mon pc semble plus liée au téléchargement de ce fichier.

    Au niveau des symptômes comme je le disais le PC est très très lent. Les pages internet ne fonctionnent plus par moment, et hier j'ai eu un message que la mémoire vive était insuffisante...J'espère avoir été le plus précis possible.Voici les rapports que j'ai effectué. Pouvez vous m'aider?

    -----

  2. #2
    invited8a43ea7

    Re : PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares

    Voici les pièces jointes...désolée de le donner en second message mais le PC s'est de nouveau mis à déconner...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    invited8a43ea7

    Re : PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares

    help me pliz

  4. #4
    yoda1234

    Re : PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares

    Il est inutile de faire remonter le message: Il te faut patienter, car le groupe anti-malware est surbooké.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : PC très très lent-Rien n'est détecté par les antivirus et antispywares

    Bonjour


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

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