Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit soucis avec l'installation de mon moteur CAME BX74 au niveau du ralenti.
L'ouverture, stop et fermeture fonctionne parfaitement. La lampe clignote bien pendant les phase de mouvement.
Je précise que les cellules fonctionne également. et que le pont entre la borne 1 et 2 a bien été réalisé.
Cependant, je ne parviens pas à régler le ralenti malgré les switchs bien placés. ( je crois )
Je lance la procédure d'apprentissage du ralenti.
Le portail se ferme puis s'ouvre.
La led reste allumé, tous a l'air d'être OK.
Je remets les switchs suivant mon réglage. C'est à dire switch4 tous à OFF et switch10 tous à OFF sauf 2,5 et 8.
Quand j'ouvre le portail ou le ferme, environ 70 cm avant la fin de course, le portail ralenti 1 seconde puis reprend sa vitesse normal.
Après avoir réfléchi et relu la doc 200 fois, je réalise qu'on peut modifier la vitesse et me dit que le ralenti fonctionne en réalité et qu'il suffit juste que je le ralentisse au bon moment...
Ce que je fais.
Cela fonctionne mais mal. le portail ralenti donc à 70cm de la fin de course mais sa vitesse est instable, il saccade, repart, re-saccade.
En mode ouverture, ça fonctionne comme décrit mais pas beau à voir, on a l'impression que quelque chose ne lui plait pas, mais il s'ouvre.
En mode fermeture, pareil saccades et compagnie mais à 5cm de la gâche, le portail fait demi tour ( comme si on était passé devant la cellule) mais ce n'est pas systématique ?? au bout de 2 essais, il arrive à aller jusqu'au bout.
Voilà, j'espère avoir été assez claire dans mes explications.
Merci de votre aide.
noabeuh
-----