Bonjour,
Je viens d'installer un moteur CAME BX74/78 et je voudrai être sur d'avoir tout bien connecté (l'électricité, c'est mon point faible).
Voici la liste des fournitures:
- le moteur (bien sûr !!!), les cellules, etc....
- un digicode S6000 (avec sa carte de commande S0001),
- un interphone "kit audio 2 fils" de marque "Bticino Cofrel".
- Les DIR photocellules ont été connectées afin que le portail s'ouvre à fond lorsque le faisceau est coupé lors de la fermeture ( +10 vers 10, 2 et C vers 2, NC vers C1, TX vers TX).
- Pour le clignotant et l'antenne, pas de problème.
- Pour le digicode, (+24, +12, -0) de la carte de commande vers (24, 12, 0) de la carte ZBX74-78 du moteur. A et B de la carte de commande vers le clavier, (NO et C) de la carte de commande vers (2 et 3) de la carte du moteur.
- Pour l'interphone, le bouton poussoir vers (NO et C) de la carte de commande du clavier.
Voila pour la partie connexion.
Par contre, sur le bloc moteur, où dois-je brancher la terre de l'alimentation en 220V ?
Sinon, en lisant la notice du moteur, tout n'est pas clair dans le réglage des switch, programmation des ralentissements, limiteur du couple moteur.
Ce que je veux, c'est que le portail s'ouvre pour laisser passer un piéton, s'ouvre à fond lorsque le faisceau est coupé et se referme après la temporisation et enfin pouvoir l'ouvrir de l'extérieur via le digicode.
J'espère que mon message n'est pas trop "brouillon".
Merci d'avance à tous.
-----