Motorisation portail CAME BX74/78 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57

Motorisation portail CAME BX74/78



  1. #31
    invite1dacf89d

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78


    ------

    Loool =) Merci je vais tester sa demain Merci.

    -----

  2. #32
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    bonjour , j aimerais raccorder mon visiophone bticino 368711 sur mon portail CAME dont la carte de commande est ZF1. pouvez vous me dire sur quelle borne je peux le faire !!!!

    merci pour votre aide

  3. #33
    havane

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonjour! Il suffit de relayer la sortie gache electrique (S+et S-) avec une relais 1rt 24V.puis prenez le contact NO de ce relais pour le brancher sur 2 et 7 de la carte du portail.

  4. #34
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Merci , dans la boîte du visiophone j ai un accessoire serrure a relais art.346250 de chez bticino cela ne remplace donc pas votre relais 1rt ?
    Merci encore de votre aide

  5. #35
    havane

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Si vous avez ce module, c'est parfait.

  6. #36
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Ce qui est évident ne l est pas forcément pour moi. Sur ce relais j ai 5 cosses s-,s+,c,nc,no . J ai donc relier ma platine s- et s+ aux bornes s-et s+ et si j ai bien compris je relies no aux bornes 2 et 7 de ma carte came. Mais cela ne fonctionne pas.et d après la notice il me dise te de relier au portail les bornes c et nc du module mais ou ?

    Merci de ton aideeeeee

  7. #37
    havane

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    C et NO sur 2 et 7

  8. #38
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonjour Havane , apparement comme cela ca ne fonctionne pas. Il n y aurait pas autre choses à faire ? Je te joins le schémaNom : image.jpg
Affichages : 988
Taille : 291,7 Ko
    Dernière modification par olivie83 ; 02/12/2014 à 17h14. Motif: Rajout photo

  9. #39
    havane

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonsoir! Vous devez configurer la platine de rue.demonter la platine, à l'interieur vous verrez 4 lettres P, N, T et S.vous devez mettre T sur position 4.puis faites un essai. (La configuration se fait hors tension).

  10. #40
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Merci Havane j essaierai demain , une derniere chose comment mettre T sur 4 alors qu il n y a pas de bouton

  11. #41
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonjour à tous,

    Amical salut havane. J'ai beau chercher et je ne trouve pas à quoi correspondent ces lettres P ,N, T, S, des modes de fonctionnement? Si tu dis T, serait-ce le mode impulsionnel? et de ce que je vois il faudrait ponter? Pour que je m'endorme moins con, une explication serait la bienvenue. @+

  12. #42
    Sica

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

  13. #43
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonsoir à tous,

    Merci Sica. A ce titre je t'ai placé là. @+
    Images attachées Images attachées  

  14. #44
    havane

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonsoir à tous, et salut Golfo! Je suis comme toi, je n'ai que la notice sous les yeux.mais en lisant bien la notice, il n'est pas necessaire de configurer cette sortie.si c'est une installation basique (platine de rue+platine interiere).

  15. #45
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonsoir,donc concrètement que dois je faire pour le faire fonctionner ?merci a vous

  16. #46
    havane

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonsoir! Quand vous appuyez sur l'interphone pour ouvrir le portail, est ce que vous avez 12V sur S+ et S-? Ensuite avec un bout de fil, faites une impulsion sur les bornes S- et PL.et voir si le relais 346250 s' enclenche, et que le portail s' ouvre

  17. #47
    havane

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Mille excuses!pour l'impulsion je me suis trompé.c'est entre S+ et PL

  18. #48
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonsoir à tous, salut havane,

    Comme ma foi on a que la notice je ne pige toujours pas comment fonctionne ce configurateur pour "T", seul Olivier peut nous dire. Mais pour ma part je pense qu'il lui faut allouer 4 et brancher comme indiquer dans son 1er lien, sans le BP de S+ vers PL, sinon ramener du bouton de l'interphone intérieur sur ces bornes. S+ / S- = 18V . @+
    Images attachées Images attachées  

  19. #49
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonsoir à vous , golfo je n arrive pas a ouvrir votre lien . Havane j attend que la pluie s arrête pour tester votre methode .
    Pour le configurateur cela ressemble a un support dip recevant un circuit intégré mais il n y a rien permettant de positionner sur une position .je vous tiendrai au courant si Havane a raison .

    Merci à vous 2 pour votre soutien

  20. #50
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Citation Envoyé par olivie83
    golfo je n arrive pas a ouvrir votre lien
    En fait ce n'est pas un lien , mais le schéma de la notice que tu présentes au mess # 38. Je pense, mais je peux me tromper, si tu utilises le BP de l'interphone à l'intérieur, et que l'information passe par le BUS, il faudra configurer T avec 4, sinon ramener 2 fils de ce BP, les brancher en S+ et PL et ne rien mettre en T. Bref tu ne donnes pas plus d'indication sur ce T...... , je ne sais pas. @+

  21. #51
    havane

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonjour à tous, et salut Golfo! Pour configurer les sorties P, N, T et S, ce sont les pontets verts numerotés de 1 à 8 , à placer sur T.

  22. #52
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonsoir à tous,

    Salut havane. Donc si j'ai bien compris, chaque pontet a une valeur déterminant la temporisation. Mais bon, olivie83 a acheté la boîte et cela doit être fourni et indiqué. @+

  23. #53
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonjour j ai donc fait une impulsion de s+ a pl et rien ne se produit. Ci joint la photo du deep. Cela me surprend de shunter . Je pense que je vais abandonner et utiliser ma télécommande cela sera plus simple pour ouvrir
    Images attachées Images attachées  

  24. #54
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Bonjour à tous,

    Ben! je ne vois pas de pontet vert et pas d'indication"4"? As-tu fait l'essai à partir de l'interphone?
    Citation Envoyé par olivie83
    Cela me surprend de shunter
    As-tu fait l'essai sans le pontet et une impulsion S+/PL? @+
    Dernière modification par golfo57 ; 07/12/2014 à 14h32.

  25. #55
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    oui j ai fait S+/PL et rien ne fonctionne maintenant ai je bien relié mon relais aux bonnes bornes !!!! car j ai du relier C a C1 de ma carte CAME sinon un voyant s'allumé s en cesse

  26. #56
    olivie83

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    je vous joins egalement une photo de la notice au sujet de PNTS
    Images attachées Images attachées  

  27. #57
    golfo57

    Re : Motorisation portail CAME BX74/78

    Citation Envoyé par olivie83
    oui j ai fait S+/PL et rien ne fonctionne maintenant
    Les 2 méthodes?
    Citation Envoyé par olivie83
    ai je bien relié mon relais aux bonnes bornes !!!!
    On ne peut deviner ce que tu as fait......et si maintenant rien ne fonctionne?? même si tu remets comme à l'origine? @+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] motorisation de portail
    Par invite62555c5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2010, 15h18
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 07/08/2010, 17h30
  3. Motorisation de portail CAME
    Par invite630c7699 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2010, 21h26
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
  5. motorisation de portail came
    Par invite58897c40 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2008, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...