[Blanc] Lave vaisselle Bosch SHV45M13 probleme remplissage.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaisselle Bosch SHV45M13 probleme remplissage.



  1. #1
    fedge

    Lave vaisselle Bosch SHV45M13 probleme remplissage.


    ------

    Bonjour.
    Suite a un orage , mon lave vaisselle ne s' éclairait plus. Vu les traces noires sur certains composants électroniques du programmateur j' en ai déduis qu' il était hs.Sa ref :BSH5600 062 471 J' en ai trouvé un d' occasion sur le net . Une fois reçu je m' aperçois qu' il est identique au mien , mais que sa ref n' est pas tout a fait la même. BSH5000 052 552. Je le monte .Le lave vaisselle se remplit en permanence. Je précise que la boite a eau a été nettoyée , que l' aqua stop fonctionne , le contacteur de niveau est commandé quand le niveau est bon mais l' électrovanne est toujours alimentée et le circuit anti débordement prend le relais pour évacuer l' eau. Des que le niveau baisse , le remplissage reprend etc etc.
    Le vendeur ( Néerlandais) m' assure que le programmateur envoyé est compatible ???, Je n' arrive pas a trouver une doc technique pour me faire une idée.
    Qu' en pensez vous ? Toute suggestion sera la bienvenue.

    -----

  2. #2
    fabio34

    Re : Lave vaisselle Bosch SHV45M13 probleme remplissage.

    Salut gars !

    Je vois qu'on ne se bouscule pas pour te répondre !
    Juste pour info j'ai trouvé ça, ce n'est pas exactement ton modèle mais on est pas loin, surtout le FD Range qui est dans la gamme.
    N’oublie pas de repasser par la si la solution te vient d’ailleurs afin que tout le monde en profite !

    Nom : didier.png
Affichages : 117
Taille : 365,7 Ko

    A plus,
    Fab

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2012, 08h43
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2012, 06h08
  3. [Blanc] Lave Vaisselle BOSCH S9051B - remplissage et vidange perpetuelle
    Par invite320b4504 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2011, 10h09
  4. [Blanc] Lave vaisselle Bosch : pas de remplissage
    Par invite42073ad1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2008, 19h09
  5. probleme de remplissage lave vaisselle
    Par invited97eb747 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2006, 09h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...