Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème que je ne m'explique pas et qui j'espère trouvera réponse auprès de vous:
j'ai emménagé dans un appartement il y a de cela 4 ans et pendant ces 4 ans j'ai eu mes appareils électroménager qui se sont mis à "délirer" au niveau électronique, je m'explique brièvement:
- Mon four BRANDT(récent) il s'est mis à se mettre en marche tout seul, on lui demande de se mettre à 200°: il va de lui même se mettre à 165°.....etc
- Ma machine à laver BRANDT (également récente!): soit elle se rince pas, soit elle fait 2 à 3 fois le même cycle......
- Mon PC: HS pour le coup (carte mère apparemment!)
- et dernièrement mon réfrigérateur WHIRLPOOL (2ans!): il ne fait plus de froid mais j'ai l'éclairage qui marche! (le bandeau électronique de commande s'est également éteint!)
soit j'ai vraiment pas de chance avec l'électronique soit j'ai un problème d'alimentation (saut de tension.... qui expliquerai que l'électronique ne supporte pas....).
EDF me dit que je ne suis pas en bout de ligne!
Avez vous déjà entendu parlé de ce phénomène???
que puis-je faire????
merci pour vos réponses parce que là! je change tous mes appareils électroménager et ça va peux être recommencer!!! A l'aide ! ! ! ! !
Merci
Stef
-----