[Brun] bruit tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

bruit tv



  1. #1
    lucky127

    bruit tv


    ------

    bonjour, depuis quelque temps mon televiseur samsung de 48 cm emet un bruit de gresillement, lorsque celui ci est eteint, donc en veille et si je debranche la prise
    ce bruit s arrete, est ce grave , cela presage til un element qui vas bientot lacher?? je vous remercie !

    -----

  2. #2
    lucky127

    Re : bruit tv

    bonjour, bon personne pour me renseigner, il y a pourtant du monde sur ce forum, ma tele ne vas pas exploser quand meme !!!

  3. #3
    f6bes

    Re : bruit tv

    Bjr à toi,
    Ton bruit proviens probablement de mini amorçage sur le dispositif de commutation veille/ en service.
    En laissant la prise en SERVICE main en éteignant TOTALMENT la TV,est ce que cela perdure ?.
    Si la réponse est non...prendre la peine d'éteindre TOTALEMENT par le bouton dédié à cela (pas de veille).

    Ce qu risque d'arriver c'est que la commutation "veille/ service" te lache...définitivement.
    Bonnejournée

  4. #4
    lucky127

    Re : bruit tv

    merci pour vos renseignements, lorsque je debranche cette tele , le bruit disparait, en effet, mais je nai pas d autre boutons pour l eteindre, avec la telecommande
    je leteint et le voyant rouge de veille reste allume, et la il y aun gresillement,bonne soiree!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : bruit tv

    Remoi,
    Bizarre qu'il n'y ait pas un bouton GENERAL (on/off ) sur ta TV?
    Bonne journée

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : bruit tv

    bonjour, trop cher un bouton pour couper , et puis avec les générations de fainéants c'est pas vendeur

Discussions similaires

  1. Bruit source de courant et bruit de mesure sur voltmètre
    Par fiatlux dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2014, 19h20
  2. Estimer la variance du bruit d'une image scintigraphique corrompue par un bruit poissonnien
    Par faat dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2013, 16h59
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2012, 16h14
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2010, 20h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...