[Thermique] PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !



  1. #1
    linliche

    PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !


    ------

    bonjours tous le monde la pompe à chaleur mecatherm beta v 2 de mes parents ne fonctionne plus car il y a le symbol d un cadenas qui s'affiche sur l'écran de control. j'ai rincer le circuit, nettoiè le capteur débitmètre, tous débranché, mais toujours ce cadenas qui ne part pas. le régulateur millenium n'a pas d'écran digital. merci de m'orienté car je suis perdu.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !

    Bonjour bienvenue en dépannage linliche,

    Voici ce que j'ai trouvé :

    Nom : PAC Sanio  Mécatherm.PNG
Affichages : 508
Taille : 28,2 Ko

    9 vérifier les pompe et si besoin les dégommer ainsi que le manomètre il doit indiauer +/- 1.5 b.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    linliche

    Re : PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !

    oui merci mais tout es bon, pression ok, débit ok contacteur débit ok. pour la petite histoire l'hiver dernier, le circuit d'eau a eu une fuite pas réparée aussitôt le symbole cadenas s'est affiché, depuis la fuite a été réparée mais le symbole ne veut pas partir. mis le système élec hors tension un petit moment, le contact débit envoi du courant au régulateur. voudrai savoir si il y a un bouton reset ou si il y a d'autres capteurs dans le circuit d'eau.

  4. #4
    ptigui29

    Re : PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !

    bonjour
    ce n'est pas une mecatherm v2 mais une v1,est ce qu'il y a un thermostat d'ambiance relié à la PAC?
    pour info,le capteur de débit est branché sur les bornes 8 et 9,vous pouvez essayer de les shunter pour faire démarrer la pac
    Dernière modification par ptigui29 ; 24/10/2014 à 20h10.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    linliche

    Re : PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !

    bonjour ptigui 29 j ai lu ta discussion avec rederien sur le sujet mais pas trouver la suite et fin. si par thermostat d'ambiance tu entant dans la maison s'est non, on vient de me conseiller de chinter le contacteur débitmètre quand je redémarre le pac. bien évidement j'ai la doc pour une v2. merci de me conseiller, je suis prôneur de tous les conseils ( pour info j'ai débranché la pac, le circuit imprimé, le régulateur et l'écran digital sur la porte du module intérieur pour faire une coupure total).merci

  7. #6
    linliche

    Re : PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !

    reboujour j'ai shunter le contact débitmètre et ca ne fonctionne pas le cadenas est toujours la.

  8. #7
    linliche

    Re : PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !

    es ce que la panne peut venir du régulateur millenium et mon entrée du contacteur débit en I1 je peux le mettre ailleur.

  9. #8
    ptigui29

    Re : PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !

    celà m'étonnerai que ce soit le millenium,et si c'était le cas ça ne fonctionnait pas car les entrées sont programmées
    vous devriez faire appel à l'installateur ou à son grossiste (CEDEO ou CLIM PLUS) pour faire intervenir une station technique agréée

  10. #9
    linliche

    Re : PAC Sanyo Mécatherm béta V 2 : affiche un cadenas !

    ok merci pour le conseil.

Discussions similaires

  1. Réponses: 17
    Dernier message: 07/02/2014, 18h22
  2. [Biochimie] feuillets beta, helice beta plaques amyloides prions
    Par evie57 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2012, 14h23
  3. pac sanyo mecatherm
    Par coulsyl dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2012, 19h07
  4. [Thermique] PAC Mécatherm Béta v2 : controller verrouillé !
    Par invitecc69622c dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/11/2010, 19h28
  5. [Biologie Moléculaire] Différence entre Beta-D-Ribose et le Beta-D-Ribofuranose?
    Par invite28fd8248 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2008, 15h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...