[Thermique] Ecran chaudière Viessmann VITODENS 200-W éteint
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecran chaudière Viessmann VITODENS 200-W éteint



  1. #1
    yoonnnn

    Ecran chaudière Viessmann VITODENS 200-W éteint


    ------

    Bonjour,

    nous avons emménagé dans notre maison actuelle lors de l'hiver dernier (donc avec la chaudière citée en intitulé, déjà mise en service par les précédents propriétaires)
    Aucun souci pendant l'hiver, à la fin du printemps, je la mets complètement en veille, car l'ECS est fournie par des panneaux solaires.
    Nous avons fait effectuer le ramonage la semaine dernière (24/10), le ramoneur a effectué quelques tests et mis en marche la chaudière, en mode ECS seulement.
    Lorsque j'ai voulu avant-hier modifier le mode (pour mettre chauffage + ECS), l'écran (ou tableau de commande) était éteint...(et la chaudière avec)
    Lorsque j'appuie sur "Reset" ou que j'éteins/rallume la chaudière, on entend une tentative de réarmement, qui se solde par un échec au bout d'une dizaine de secondes (pendant toute l'opération, l'écran reste éteint. Pendant un temps, le voyant rouge "dérangement se mettait à clignoter", ce n'est même plus le cas maintenant.)

    D'où cela peut-il venir?
    J'ai vérifié les fusibles, sorti ce tableau de commande (voir photos jointes) et vérifié la tension entre les 2 broches d'alimentation (voir photo emplacement tableau.jpg) : elle est de 50V.

    Merci d'avance pour votre aide, il commence à faire froid!

    Johann

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    passelaigue

    Re : Ecran chaudière Viessmann VITODENS 200-W éteint

    bonjour,
    sur la photo 3,c'est bien le Vitotrol 100,si c'est lui qui n'affiche rien,il faut changer les piles.
    cdlt.

  3. #3
    yoonnnn

    Re : Ecran chaudière Viessmann VITODENS 200-W éteint

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

    en fait, ce que tu vois sur la photo 3 n'est pas une télécommande, mais le tableau de commande que j'ai dé-clipsé du corps de la chaudière.
    Il ne nécessite pas de piles, et est alimenté par la broche entourée en rouge visible sur la photo emplacement tableau.jpg

    Johann

Discussions similaires

  1. chaudière Viessmann Vitodens 222W
    Par yllen dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2015, 16h53
  2. [Brun] Chaudière Viessmann Vitodens 200 W : pas de chauffage !
    Par Fifloche dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2013, 18h37
  3. Re : Chaudière Viessmann Vitodens : remplacer le TA ?
    Par invite62f440a2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2010, 20h04
  4. [Thermique] Pb chaudiere gaz Viessmann Vitodens 333
    Par EmmanuelDaCruz dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/08/2010, 10h51
  5. [Thermique] Remplissage chaudiere viessmann vitodens
    Par invitedbf3892b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/08/2008, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...