[Divers] Came Zl15 avec photocellules DOC E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Came Zl15 avec photocellules DOC E



  1. #1
    tony94290

    Came Zl15 avec photocellules DOC E


    ------

    Bonjour a tous, je viens a votre secours car je suis dépasser par la pose automatisme de portail CAME.

    le soucis c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner les photocellules.

    Je les ai pourtant cable comme indiquer dans les différentes notice que j'ai trouver, c'est a dire le + et - des deux cellule sur 10 et 11 pour le 24 volts le 2 de la cellule sur le 2 de la carte et le nc de la cellulle sur le c1 de la carte avec pontage entre 1 -2 et 2 - c1. et les cellule ne veulent rien savoir elle ne fonctionne pas en 24v

    schema des cellule : http://www.confort-electrique.fr/not...-DOCE-DOCI.pdf

    je suis vraiment perdu et j'ai tout essayer.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Came Zl15 avec photocellules DOC E

    Bonsoir tony94290 et vous tous,

    Dans les boîtiers TX- RX, les dip switchs 1 et 2 sont-ils sur OFF. Sur la carte, vu que tu branches les cellules, tu supprimes le shunt en 2-C1, Tu pontes les picots de S1 et rien sur S2 ou place le pontet sur un seul picot.
    Dans ton MP tu dis avoir encore un gâche électrique branchée en parallèle avec les cellules, débranche la pour aller sur 10- ES. @+

  3. #3
    tony94290

    Re : Came Zl15 avec photocellules DOC E

    Merci de la réponse, alors dans mes cellule je n'ai pas de dip switch se sont des DOC E mais vieux modele, se moteur est un invendu stocker depuis une dizaine d'anné, il y a en revenche des picots a shunter et aucune notice fourni a se sujet. pour se qui est du shunt 2-c1 de mémoire il me semble que le portail fonctionnait a l'envers quand je supprimait se shunt ( c'est a dire qu'il se refermait quand il était deja fermé..) pour se qui est de la gache il s'agit de la lock 81 http://www.cameuk.com/camenew/tech-d...81-82/15V2.PDF qui est de memoire raccorder aussi sur 10 - 11 et ES, a confirmer car je ne suis sur place que le week end.

    J'essayerai tout de meme se que tu me conseil de faire le week end prochain du coup.

Discussions similaires

  1. Photocellules sur automatisme de portail Mhousekit WG2 [Résolu]
    Par ALAIN1952 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2014, 19h40
  2. [Divers] Portail automatique Beninca : connexion des photocellules ? [résolu]
    Par lauris84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2013, 07h54
  3. Photocellules CAME DIR 10
    Par ekmo92 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/03/2011, 12h29
  4. Branchement de photocellules DOC - CAME
    Par Sergep44 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/04/2009, 17h48
  5. Brancher photocellules sur automatisme de portail
    Par tazminator31 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2009, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...