Bonjour à tous.
Depuis quelques mois j'ai un soucis plutôt pénible avec le chauffe eau de l'appart dont je suis locataire depuis cet été. Depuis qu'il fait froid, le matin je n'ai que de l'eau tiède entre 15 et 30 degrés les bons jours. Au début j'ai pensé que le chauffe eau était mort mais l'eau n'est pas totalement froide donc il se passe quand même quelque chose. J'avais aussi remarqué que quand on partait quelques jours et que du coup on utilisait pas d'eau chaude, quand on rentrait les 2 premiers jours l'eau chaude était vraiment chaude (peut être 50°C) mais après rebelote. La solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de mettre le commutateur heure-pleine/heure-creuse sur marche forcé constamment. Ça marche plus ou moins si j'arrive à bien penser le matin et le soir quand je rentre de le remettre sur marche forcé par ce qu'il se remet en mode auto à chaque période d'heures-creuses donc le midi et la nuit.
Ma question est donc, est ce que c'est normale pour un chauffe eau de ne pas réussir à chauffer son contenu pendant la période d'heures-creuses? Si non, quel pourrait être le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
-----