[Blanc] lave linge bosch maxx 7[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

lave linge bosch maxx 7[résolu]



  1. #1
    mikael82

    lave linge bosch maxx 7[résolu]


    ------

    bonjour, suite a un code erreur f:021 j'ai remplacé les charbons de mon lave linge bosch wae24470ff. il etait vraiment temps de le faire.
    quand j"ai voulu remettre en route le lave linge, f:021 clignote toujours, aucune led s'allume apres plusieurs tentatives de positionnement du selecteur de programme ou de touche essorage.merci de m'eclairer sur reinitialisation de l'appareil

    -----

  2. #2
    jeromina

    Re : lave linge bosch maxx 7

    Bonjour
    Regardez ça a tout hasard...
    http://www.tout-electromenager.fr/fo...7917-1-82.html

  3. #3
    mikael82

    Re : lave linge bosch maxx 7

    bonjour, j'ai deja effectué cette manipulation ainsi que bien d'autres vues sur plusieurs forums mais rien a faire, f 21 ne bronche pas il clignote en permanence
    le lave linge n'a pas detecté que j'ai changé les charbons.

  4. #4
    didier29780

    Re : lave linge bosch maxx 7

    Bonjour,

    Pour gagné du temps énumérez les manipulations déjà effectué.

    Cdt. Didier

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : lave linge bosch maxx 7

    bonsoir
    carte de puissance hs,court circuit du triac moteur

  7. #6
    mikael82

    Re : lave linge bosch maxx 7

    bojour a tous ca y est je commencais a desesperer j'etais a 2 doigts de demonter le lave linge mais !!!!!!
    derniere manipulation et ouahhhhhh . en fait j'ai mis le selecteur sur 6h qui correspond a rincage puis maintient du
    bouton essorage appuyé mais pas 2 secondes ( comme je faisais ) au moins 30 secondes. en laissant le bouton essorage appuyé,
    j'ai tourné le selecteur d'1 cran vers la gauche qui correspond a essorage toujours 30 secondes. quand j'ai relaché le bouton
    essorage, mon voyant depart pause s'est allumé ca y est c'est gagné. remise selecteur a zero et lave linge remis a neuf pour 10 ans
    cout dépannage 28€ de charbons. suite des aventures sur une autre panne un de ces 4

  8. #7
    Axellerobert

    Re : lave linge bosch maxx 7

    Bonjour j ai un lave linge max 8, et j ai le code e21...comme déjà lu sur le forum j ai exécuté les manip mais ens vain ..,.. nous avons changé les charbon hier et il faut absolument reinitialiser. Hep merci

  9. #8
    Axellerobert

    Re : lave linge bosch maxx 7

    Bjr je viens de faire votre manipulation mais moi c est une maxx 8 ���� bcp de différence? Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge Bosch Maxx 7 fait couper différentiel 30 mA
    Par jpsou dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2014, 22h17
  2. [Blanc] Afficheur lave linge Bosch MaXX 6 en vrac
    Par Supertoupie dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2013, 10h57
  3. [Blanc] Lave-linge Bosch maxx 6 WAE24470FF/03 : fait sauter le disjoncteur ![résolu]
    Par invitecc473958 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2011, 10h27
  4. [Blanc] Lave linge Bosch Maxx 6 WFL-2060
    Par invitea8eff063 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2009, 11h54
  5. [Blanc] lave-linge BOSCH MAXX 6 - plus d'essorage
    Par invited400b57c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2009, 10h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...