[Blanc] whirpool adp6950 FB/F6 -- Pensez au bouton ANNULER
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

whirpool adp6950 FB/F6 -- Pensez au bouton ANNULER



  1. #1
    invite410a8092

    Lightbulb whirpool adp6950 FB/F6 -- Pensez au bouton ANNULER


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord le message d'erreur que j'ai eu est F b i.e pas de barre au dessus pour compléter le 6.

    Ensuite les symptômes
    - dès que je mettais le lave vaisselle en route, le message s'affichait accompagné d'un beep qui se répétait sans fin.
    - en vérifiant le tuyau d'alimentation à l'arrière celui-ci était léger et il était possible de le pincer --> pas d'eau

    Le fait est, que lors du lavage précédent la panne, j'avais entendu que la passe médiane était bloquée par un plat. Ne voulant pas stopper la machine en plein milieu, j'ai laissé faire en me disant que je relancerai la machine plus tard si nécessaire. de plus je doute que cela ait un effet sur les éléments électriques ou une quelconque sonde.

    Suivant les conseils glanés sur ce forum et d'autres j'ai nettoyé la sonde de présence d'eau dans le système de vidange et j'ai finalement changé le diverter ( sans savoir s'il fonctionnait encore d'ailleurs ). Si on essaie de vous vendre le joint avec, il était inclut dans le paquet dans mon cas.

    Résultat : Nada toujours mon erreur FB

    J'ai écarté la sonde de débitmètre, sans eau, j'ai émis un doute sérieux sur le fait que cela bloque l'alimentation d'eau.

    En continuant sur les sites, j'ai lu qu'un appui long sur le bouton marche/pause effectuait un reset des erreurs détectées. Sauf que dans le cas de mon lave vaisselle, j'avais déjà tenté le coup sans aucun effet. Dans un dernier élan coté bouton, j'ai appuyé sur Annuler pendant plusieurs secondes et là ... Miracle. Le LV a rebooté, fin de cycle, et hop plus de message.

    Résultat des courses, j'ai peut être changé le diverter pour rien, avant tout, il faut rester zen et Appuyer plusieurs secondes sur le bouton annuler pendant 5s

    Si vous lisez ces lignes, posez votre tournevis et appuyez sur annuler pendant quelques secondes !

    -----

  2. #2
    u96

    Re : whirpool adp6950 FB/F6 -- Pensez au bouton ANNULER

    Bonsoir,
    je pense que les miracles en électroménagers n'existent pas!
    laissons ce post ouvert car je pense que l'on va vous revoir...
    bonne soirée.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool ADP6950 code erreur F6 ? [Résolu]
    Par lejeannot dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2014, 07h50
  2. [Blanc] panne Fb LV whirlpool ADP6950
    Par cpalperou dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2014, 15h02
  3. [Blanc] LV Whirlpool ADP6950 : erreur F3 ?[résolu]
    Par cpalperou dans le forum Dépannage
    Réponses: 56
    Dernier message: 25/03/2013, 14h46
  4. [Blanc] panne F6 :pas arrivée d'eau sur lave vaisselle whirpool ADP6950 IX
    Par Zinch dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2013, 23h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...