Bonjour,
Ma chaudière gaz elm leblanc egvb 23h (ventouse) est en panne depuis hier (arrêt durant la nuit) : voyant sanitaire se met à clignoter rapidement très peu de temps après mise en marche de la chaudière.
En lisant le forum , il semblerait que ce soit un problème d'extracteur.
J'ai fait comme conseillé le nettoyage des conduits, soufflé dans les 2 tuyaux du pressostat ... rien n'y fait.
L'extracteur semblerait hors service, mon dernier test a été de débrancher les cosses d'alimentation de l'extracteur pour voir si la tension aux bornes était là : j'ai bien du 230V qui arrive quelques temps après l'allumage.
Maintenant (avant d'envisager un intervention pour le changement de l'extracteur) je dois remonter les cosses mais je n'ai pas pris de photo avant le démontage des cosses et je en sais plus où va le neutre et la phase.
Quelqu'un qui a le même modèle ou le sait, pourrait-il m'indiquer le montage ? (je joins la photo actuelle de mon extracteur où j'ai reconnecté au hasard la phase et le neutre)
Merci d'avance (je suis également preneur de votre avis sur la panne de la chaudière si vous pensez que l'origine est bien là ou des idées d'autres investigations)
-----