[Blanc] Probleme eau chaude lv miele g656 sc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme eau chaude lv miele g656 sc



  1. #1
    OBELIX666666

    Probleme eau chaude lv miele g656 sc


    ------

    Mon Lave vaisselle Miele g656sc tourne en continue sans produire d'eau chaude. Le cycle semble bloqué sur un lavage eau froide. J'ai pourtant changé les thermostats résistances. L'appareil se remplit correctement et est capable de se vidanger. La trappe de lessive s'ouvre également mais pas d'eau chaude et un cycle "permanent". J'ai également essayé plusieurs cycles différents, sachant que mon cycle "normal" de fonctionnement est le "Universel plus 55°".
    Que pouvez vous me conseiller pour résoudre ce problème? Pour info j'ai déjà démonté cet appareil à plusieurs reprises et remis en service (jusqu'au démontage de la pompe de lavage et changement de joint) mais là je sèche...
    Merci pour l'aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Probleme eau chaude lv miele g656 sc

    bonjour,
    contrôler l'état du circuit concernant le pressostat haute pression (il est chargé d'alimenter le circuit de chauffe si la pression de la pompe de cyclage est correcte )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    OBELIX666666

    Re : Probleme eau chaude lv miele g656 sc

    J'ai testé les thermstats des résistances. L'ohmètre ne fait pas apparaitre de dysfonctionnement ni sur thermostats ni sur résistances. Démonté et "soufflé" le pressostat du circuit d'eau. Le cycle de lavage de la machine s'est déroulé "normalement" sauf qu'elle ne chauffe pas. J'ai, en fin de lavage 3 diodes qui clignotent (arrêt, Top Solo et Départ). La notice me conseille bien sûr de voir le SAV....Qu'en pensez vous?

Discussions similaires

  1. [Divers] LV Miele G656 SC
    Par invite6ed1beb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2011, 20h01
  2. [Blanc] problème lave-vaisselle MIELE G656 SC PLUS-4
    Par invite7055c33b dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/07/2011, 18h02
  3. [Blanc] Miele g656 sc plus
    Par scricri40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2009, 18h14
  4. [Blanc] probleme lave vaisselle miele G656 sc plus serenity 3en1
    Par inviteb6df5973 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/12/2008, 11h59
  5. miele G656
    Par invite5f31aac2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2005, 07h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...