bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis la car j’ai le même problème que zizou0029.
A froid, choix du programme (coton prêt a ranger) temps restant 2:10, appui sur départ, ça tourne, le temps passe a 0:32 et ça chauffe.
Fin de cycle, le linge est humide et tiède, je relance le programme et la, les 3 voyants rouge clignotent, plus de temps restant, pas de départ. position du programmateur sur arrêt et attendre 15/20 mn~ pour pouvoir faire un autre cycle qui lui échoue aussi.
J’ai changé le tendeur de courroie il y a 2 mois, j’en ai profité pour faire un grand nettoyage, le sèche linge était en kit et comme zizou un nettoyage a grandes eaux + huile de coude, remontage, plus de bruit de sifflement et sèche a merveille.
IL EST COMPTANT ROSCO.
A ce jour, la panne, alors contrôle sur le système de chauffe et remplacement de celui ci qui pour moi était hs (complet pour 70e), regard et nettoyage sur tout les pieces, contacts des circuits imprime et ce que j’ai pus voir. y a pas grand chose dans un sèche linge.
remontage et essai avec du linge humide et idem.
j ai fait un test
PROGRAMME FRAICHEUR
APPUIS 3X SUR DELICAT EN MOINS DE 5s et le test commence.
Appuyez sur départ pour passer a un autre test il y en a 6 ou 7, au test de chauffe, ça fait pas semblent 38 degré a la sortie du condenseur et ne pas pouvoir mettre la main au font de la cuve et si ça continue je sécherai mon linge en mode test.
merci de m'avoir lu et que quelqu'un puisse trouver cette satane satané.
-----