[Divers] Four siemens HB55164 pas de chauffage voute - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Four siemens HB55164 pas de chauffage voute



  1. #31
    annjy

    Re : Four siemens HB55164 pas de chauffage voute


    ------

    Citation Envoyé par jaiunproblem Voir le message
    ........ J'ai mis une photo de la pièce démontée et ouverte en attachement. La résistance mesurée est infinie. Cette pièce correspond à la référence 352014 et est dénommée "thermostat". La barre (probablement pour la mesure de la température) est inclue dans la pièce.
    Cordialement
    Citation Envoyé par jaiunproblem Voir le message
    Comme le thermostat à une résistance null en mode voute ou grill, ............
    là, faudrait savoir !!!!

    un coup c'est nul, un coup c'est infini.......

    JY

    -----

  2. #32
    invite6f427764

    Re : Four siemens HB55164 pas de chauffage voute

    Désolé pour l'erreur la résistance est toujours nulle dans toutes les configurations. Il se pourrait alors que dans le mode grill la résistance n'aie pas d'importance d'où son fonctionnement, tandis que dans le mode voûte il soie nécessaire d'avoir une résistance non nulle, mais alors le faite d'avoir débranché une des cosses de la resistance aurait du me permettre d'avoir le chauffage voûte.
    je crois que je vais commander un nouveau four

  3. #33
    TDR125

    Re : Four siemens HB55164 pas de chauffage voute

    Citation Envoyé par jaiunproblem Voir le message
    Désolé pour l'erreur la résistance est toujours nulle dans toutes les configurations. Il se pourrait alors que dans le mode grill la résistance n'aie pas d'importance d'où son fonctionnement, tandis que dans le mode voûte il soie nécessaire d'avoir une résistance non nulle, mais alors le faite d'avoir débranché une des cosses de la resistance aurait du me permettre d'avoir le chauffage voûte.
    je crois que je vais commander un nouveau four
    Non , une résistance est une résistance donc elle chauffe ou ne chauffe pas ! Quel âge à le four , car vous avez la meilleur solution et de plus économique : remplacer le four

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  4. #34
    annjy

    Re : Four siemens HB55164 pas de chauffage voute

    Citation Envoyé par jaiunproblem Voir le message
    ....
    je crois que je vais commander un nouveau four
    Citation Envoyé par TDR125 Voir le message
    Quel âge à le four , car vous avez la meilleur solution et de plus économique : remplacer le four

    ...
    Si on doit faire venir un dépanneur, et compte tenu du prix des pièces -si disponibles- (environ 100 euros le thermostat),c'est probablement la solution la plus économique....

    Cordialement,
    JY

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Re : panne de resistance de voute : four scholtes cig 546w.
    Par invite9f4c1c10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2012, 10h03
  2. [Blanc] panne de resistance de voute : FOUR siemens hb55024/FN02
    Par invite4cb1da46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2012, 23h06
  3. [Blanc] pb chauffage lave-vaisselle SIEMENS
    Par invitec5d59aea dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2009, 11h02
  4. regulation de chauffage siemens
    Par invite6131732e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/12/2008, 19h34
  5. Pb chauffage lave-vaisselle siemens
    Par invite79240868 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/01/2006, 09h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...