[Divers] Machine à café Bosch TES50129RW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Machine à café Bosch TES50129RW



  1. #1
    Beapastriste

    Machine à café Bosch TES50129RW


    ------

    Permettez moi de reposer ma question au bon endroit. Nouvelle, je me suis perdue dans les méandres du site, veuillez m'en excuser.

    Propriétaire de la machine à café reprise sous l'intitulé, je ne rencontre que des problème avec cette machine.
    A savoir, café trop froid (56°), eau brune qui coule par dessous la machine et programme de service qui par intermittence ne veut pas se faire, la machine se met en sécurité et se coupe.
    J'aurais voulu connaitre l'avis d'autres propriétaires et savoir s'ils ont pu trouver une solution durable.
    ######, après 3 retours, ne veut plus rien entendre!
    D'avance merci.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 27/12/2014 à 08h58. Motif: Suppression de la marque dans le texte

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Machine à café Bosch TES50129RW

    Bonjour à toi également Beapastriste et à tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Bonnes fêtes à tous, même si ta machine ne t'empêche plus de rester éveillée alors que tu le voudrais bien.


    Citation Envoyé par Beapastriste Voir le message
    Permettez moi de reposer ma question au bon endroit ... J'aurais voulu connaitre l'avis d'autres propriétaires et savoir s'ils ont pu trouver une solution durable
    Je retrouve bien la trace de ton premier message supprimé, mais j'ignore sur quel forum tu l'avais posté et/ou s'il constituait ou non un doublon, ce qui n'est pas permis.

    Ma réponse ici reprend le motif cité qui n'est pas accepté par la charte,et qui ne peut persister.

    Le dénigrement n'est pas autorisé. La marque sera donc supprimée.

    Le forum est une entraide au dépannage, pas une tribune de consommateurs mécontents.

    Tu ne précises pas si la machine est garantie ou non. Si elle l'est, il ne faut pas y toucher et laisser le SAV faire ce qu'il faut, et nous ne pouvons intervenir. La discussion sera même close.

    Si la garantie est écoulée, des conseils de dépannage pourrons peut-être donnés, mais à condition de donner des éléments permettant de comprendre ce qui ne va pas, ainsi que l'historique réel de toutes tes pannes.

    Un épinglé en tête du forum de dépannage résume les besoins nécessaires pour répondre.



    Quoi qu'il en soit, très bonne année à toi et tous participants (bénévoles) du forum.
    Dernière modification par gienas ; 27/12/2014 à 08h55.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4012 type CTPM01
    Par invite9ff3c35c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2009, 15h58
  2. [Blanc] Machine à café Tassimo-Bosch-TAS4011 type CTPM01
    Par invitee9627e42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/09/2009, 11h53
  3. [Divers] Machine à café Saeco Oedea Giro : marc de café humide à la sortie
    Par xhark dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 14h22
  4. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 23h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...