[Thermique] Dépannage chauffage mobile gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dépannage chauffage mobile gaz



  1. #1
    trxs

    Dépannage chauffage mobile gaz


    ------

    Bonsoir à tous.

    J'ai récupéré un vieux chauffage à gaz mobile pour chauffer une maison en chantier et travailler un peu plus à l'aise cet hiver.

    L'appareil doit avoir plus de 20 ans, de marque Chappée

    J'arrive à allumer la veilleuse, qui tient bien mais impossible de démarrer le gicleur principal. Il s'allume lorsque je tiens le sélecteur de puissance enfoncé, le panneau rayonnait s'allume également par intermittence mais impossible d'obtenir un fonctionnement normal. Il repasse en veilleuse lorsque je relache le bouton. Il me semble qu'il y a également un gicleur tout en haut du panneau.

    Le fonctionnement de ces appareils semble pourtant simple.

    De plus une odeur nauséabonde s'est dégagé dans la maison lors des essais, différente de celle du butane. Combustion incomplète ? Le détendeur est neuf.

    Merci d'avance pour vos pistes.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Dépannage chauffage mobile gaz

    Bonsoir et bienvenue sur le forum,

    Ne chipote pas, un appareil neuf ne coût pas tellement cher, la santé et la sécurité non pas de prix : https://www.google.be/search?q=conve...hantier+au+gaz
    Cela existe déjà pour +/-30 €

    Bon choix et soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Chauffage mobile halogene
    Par macmah dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2014, 17h24
  2. chauffage d'appoint ou de dépannage
    Par invite31bc7c6e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2009, 07h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...