[Blanc] Plaque de cuisson induction et vitrocéramique Siemens Ceran Schott 3578390 pas d'induct. ? [Abandon]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plaque de cuisson induction et vitrocéramique Siemens Ceran Schott 3578390 pas d'induct. ? [Abandon]



  1. #1
    MALOUIN38160

    Plaque de cuisson induction et vitrocéramique Siemens Ceran Schott 3578390 pas d'induct. ? [Abandon]


    ------

    Bonjour

    J'ai un souci avec ma plaque de cuisson

    Il s'agit du modèle SIEMENS CERAN SCHOTT 3578390, 2 plaques inductions, 2 plaques vitrocéramique

    les 2 plaques vitrocéramiques fonctionnent parfaitement, le problème concernent les 2 inductions

    Symptôme : la plaque s'allume, les plaques inductions s'allument mais ne chauffent pas, elles ne détectent pas NON présence de casserole (normalement au bout de quelques secondes il y a un signal sonore indiquant l'absence de casseroles et là rien) Quand on les éteint elles indiquent H comme ci elles avaient fonctionné

    quelqu'un peut il m'aider ?

    -----

  2. #2
    PAT420

    Re : Plaque de cuisson induction et vitrocéramique Siemens Ceran Schott 3578390 pas d'induction ?

    Bonjour,

    J'ai la même plaque et exactement le même problème.

    J'ai fait intervenir un technicien qui me dit que c'est la carte électronique qui gère l'induction qu'il faut changer.
    Il m'a rappelé pour me donner le tarif de la carte : plus de 600€, il n'a jamais vu un prix si élevé !

    Est ce que de ton coté tu as le même retour ?

  3. #3
    MALOUIN38160

    Re : Plaque de cuisson induction et vitrocéramique Siemens Ceran Schott 3578390 pas d'induction ?

    Bonjour,

    le prix communiqué par DARTY est de 315€ + M/O mais compte tenu de l'ancienneté de la plaque j'ai decidé d'en acheter une nouvelle
    J'ai mis la siemens en vente sur le bon coin 50€, peut etre qu'un bricoleur sera interréssé

Discussions similaires

  1. [Blanc] Raccordement plaque cuisson vitrocéramique Siemens
    Par MikeR dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2013, 10h04
  2. [Blanc] branchement électrique plaque de cuisson ariston ceran schott 4 foyers
    Par invite2683478c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2012, 14h07
  3. [Blanc] Table induction Bosch Ceran Schott 0005574750 : cesse de détecter... [résolu]
    Par invitef5ffd1e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2011, 17h06
  4. [Blanc] Branchement plaque vitroceramique Ariston Schott Ceran
    Par VoD dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2011, 16h16
  5. [Blanc] Problème avec plaque induction Ariston schott ceran
    Par invited3861194 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2011, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...