Bonjour,
J'ai un problème sur mon lave-vaisselle. En effet celui-ci ne chauffait plus lors des cycle donc pas de lavage efficace et pas de séchage.
J'ai donc exploré les forums et démonté la bête afin de tester les différentes hypothèses :
Test de la résistance : 30 ohm et pas de défaut de masse (résistance infinie entre les bornes et la masse)
Test du thermostat : la résistance diminue si on chauffe le thermostat et remonte en refroidissant
Bref rien d'anormale je pense... Si vous avez une idée ?
Petite précision lors du premier démontage, il y a eu de l'eau qui a coulé lors de la vérif. des durites (notamment sur le pressostat) et lorsque j'ai voulu rebrancher le lave-vaisselle ca a disjoncté. J'ai donc vite débranché et laissé sécher le lave-vaisselle 2 ou 3 jours avant de retester.
Ca n'a plus disjoncté mais ca m'a mis l'erreur 20.
Apres prise de renseignements il s'agirait d'un problème de vidange. J'ai donc essayé de relancer un cycle en ayant mis de l'eau auparavant a l'aide d'une cruche. Mais il vidange bien. Le problème arrive après. J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas dans le lave-vaisselle alors que celui-ci est bien relié à l'eau courante (le robinet est bien ouvert). J'aurais dans l'idée que c'est l'électrovanne mais je ne sais pas comment la tester. J'ai vérifié le pressostat mais rien d'anormal apparemment (clic lorsqu'on souffle et variation de la résistance)
J'ai vraiment besoin de vos lumières. Pour ces 2 problèmes
Merci par avance.
-----