[Thermique] Chaudière De Dietrich qui s'arrète
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière De Dietrich qui s'arrète



  1. #1
    J.Charles

    Chaudière De Dietrich qui s'arrète


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me décide à poster ici car je pense que je trouverai la solution à mon problème ici vu la qualité des conseils que l'ont peut trouver.

    Voilà je possède depuis 3 ans environ une chaudière Elidens de marque De Dietrich avec un ballon de 130 litres intégré.
    Quasiment depuis le début j'ai un phénomène assez étrange qui se produit : La chaudière se lance (on entend qu'elle s'active (le bruleur j'imagine) et que l'eau circule dans les toyos), puis elle se coupe complètement au bout de quelques secondes ... et recommence plein de fois de suite.

    Je n'ai jamais eu le moindre souci de chauffage ou d'ECS malgré ça. Mais on voit bien qu'il y a un souci et je ne voudrais pas qu'elle meurt prématurément à cause d'un problème que je pourrai régler simplement (j'espère).

    Bref, je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce phénomène, et sait à quoi il est dû.

    J'ai une vidéo du panneau de commande pendant que cela se produit. Si ça intéresse quelqu'un, je peux essayer de la poster.

    Merci d'avance pour votre aide.

    J.Charles

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Chaudière De Dietrich qui s'arrète

    Bjr, oui avec la vidéo ce sera mieux pour t'aider, et ton installateur il dit quoi ? car il a été payé pour la faire fonctionner lui.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    J.Charles

    Re : Chaudière De Dietrich qui s'arrète

    Ok je vous poste la vidéo dès que je peux.

    Pour l'installateur, effectivement j'ai oublié de le mentionner ... il n'est pas très doué le pauvre et je n'ai pas assez insisté pendant la période de garantie pensant pendant un moment que le souci était réglé. Car la carte et les capteurs de température ext et int (la commande) ont été changés.

    Merci pour la réponse.

    J.Charles

  4. #4
    pchartier

    Re : Chaudière De Dietrich qui s'arrète

    j ai eu ce pb sur cette chaudière, (en 15kWh) à priori c'est changer le coffret de sécurité ref 0295182 qu'il faut changer (dont ma mise à jour résout des pbs de régulation) , je dis à priori car j'ai d'autres pbs sur ma chaudière

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich City Aquat. 2-24 II + TA : ne s'arrête plus ! [résolu]
    Par invite9662e72b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2012, 12h35
  2. [Thermique] Chaudiere De DIetrich GTU qui s'arrete sans defaut !!
    Par invite57734282 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2012, 20h45
  3. [Thermique] Chaudière De Dietrich DD2.24B/P-F : s'arrête !
    Par invite880277f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2010, 21h05
  4. [Blanc] Lave vaisselle De Dietrich ne s'arrete plus
    Par yoko83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2009, 17h28
  5. Chaudière De Diétrich S100 qui ne s'arrête plus.
    Par invite185814af dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 19h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...