[Thermique] Chaudière De Dietrich City Aquat. 2-24 II + TA : ne s'arrête plus ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière De Dietrich City Aquat. 2-24 II + TA : ne s'arrête plus ! [résolu]



  1. #1
    invite9662e72b

    Cool Chaudière De Dietrich City Aquat. 2-24 II + TA : ne s'arrête plus ! [résolu]


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'ai vu beaucoup d'avis intéressants, je me permets donc de vous soumettre un petit souci :
    je viens d'emménager dans un appartement de 60m² chauffé grâce à une chaudière gaz De Dietrich city aquatronic 2.24 II et équipé d'un thermostat DOMLINE T 101.
    Je pense avoir correctement réglé le thermostat à l'aide de la notice.
    Mon programme est réglé sur 20 ° durant la journée mais malheureusement le thermostat affiche constamment 26 et il fait effectivement très chaud chez moi. Je n'arrive pas à faire descendre la température malgré le réglage (sauf en ouvrant les fenêtres!)
    Quelqu'un aurait-il un éclairage sur la question svp ?
    Parce que moi je sèche.....au sens littéral !

    Merci !

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Problème de température Chaudière+thermostat d'ambiance

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage GazouLille,

    Tu as vérifié que le raccordement électrique est bon ? les côté chaudière, il faut te brancher à la place du pont sur le connecteur J5 entre 3 et 4, côté TA entre C et NO, le contrôle à faire est simple : augmenter la demande le brûleur démarre, baisser la demande la flamme se coupe. Si par hasard le brûleur fait le contraire, déplace le deuxième fil de NO en NC. Je n'ai rien entendu de tel sur les Domline, mais déjà rencontré.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite9662e72b

    Re : Problème de température Chaudière+thermostat d'ambiance

    Bonjour,

    a priori, c'était un problème de chaudière. Il y avait un bouton allumé sur celle-ci (le bouton maintien de confort maximum) et il n'aurait pas du être activé.
    En tout cas depuis que je l'ai éteins la température est redevenue vivable !
    Merci pour votre réponse rapide Marc en tout cas !

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich 2.24 City : erreur AL FO ! [résolu]
    Par dede60600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/10/2012, 09h11
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 3.24 : en panne totale. [résolu]
    Par invite657a9a9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2009, 11h23
  3. Réponses: 31
    Dernier message: 04/02/2009, 15h52
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich CITY 1-24 disjoncte : résolu
    Par invite68b40e8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2008, 09h59
  5. [Thermique] Bruit D'air Dans Chaudiere City de dietrich : résolu
    Par invite7815fb9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2008, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...