[Blanc] Lave linge AW 2126 F electrolux
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave linge AW 2126 F electrolux



  1. #1
    invitef1aebfac

    Lave linge AW 2126 F electrolux


    ------

    Bonsoir à tous.

    Je dispose de 3 machine de ce type pour en faire une, mais j'ai mis la carte d'une AW 2146 F sur une AW 2126 F. J'ai téléphoné au SAV qui m'a dit que c'était compatible. La machine AW 2146 F ne fonctionnait plus a cause du tambour mort.
    donc Je suis certain que toute les autres pièces fonctionnent sur celle là.
    On a échangé toutes les pièces et malgré ça elle ne fonctionne toujours pas.
    En faisant le test elle me donne E31 comme erreur qui veut dire problème de carte ou pressostat.
    la carte est bien configuré pour cette machine et malgré ça elle ne veut pas partir.
    Quand je la met en route, la Sécurité de porte se met bien en place, le programme aussi mais dès que j'appuie sur départ pause, le voyant de ce dernier clignote...
    Si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer, ça serait sympa !!
    Ps: je commence à la connaitre par coeur cette machine

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Lave linge AW 2126 F electrolux

    bonjour,
    dans les aw2126f, il y a dejà 2 modules suivant le code 914....... ce qui doit être le cas des aw2146f. dès lors dire que les modules sont compatibles, ca me laisse un gros doute

  3. #3
    invitef1aebfac

    Re : Lave linge AW 2126 F electrolux

    Bonjour et merci de ta réponse.
    Qu'appelle-tu code 914 ? et module ?
    Si tu appelles module la carte, le SAV d'electrolux m'a confirmé que c'était compatible.
    Quand je verifie sur la machine le code du module, il apparait bien, donc j'ai validé à la fin
    de la manip tous les programmes.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge AW 2126 F electrolux

    bonjour,
    le code 914 est ce que l'on nomme le code PNC ou code produit
    celui-ci différencie par exemple 2 machines ayant la même référence d'appareil mais avec des différences suivant la période de fabrication,
    auquel cas pour les différencier ils modifient non pas la référence de la machine mais son code PNC ou code produit
    or ce que signale michelduc est le fait que pour cette référence machine il y a 2 codes produits qui justement n'ont pas le même module ,
    alors il est encore plus difficile de dire que celui d'une autre référence soit compatible simplement par la connaissance de la référence
    de plus je n'arrive pas a imaginer que le service électrolux réponde a un particulier ne possédant pas un code sav professionnel sur un problème technique aussi pointu,
    par principe il vous adresse a une station agrée par eux la plus proche de votre domicile ,
    donc il y a des non dits de votre part ou confusion auprès des contacts que vous avez réellement eu
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef1aebfac

    Re : Lave linge AW 2126 F electrolux

    Bonjour,

    Si je dis que j'ai appelé le sav electrolux c'est que je l'ai fait.
    Je travaille dans un atelier municipal ou démonter nombre de machine ne nous a jamais fait peur. Et les mettre en route non plus.
    J'ai certainement un petit sens commercial, beaucoup d'humour pour faire rire la charmante secrétaire que j'ai eu ce jour là, qui a fait qu'elle à posé les questions à ma place à leur service technique.
    Certes ils ne m'ont pas donné la manip pour enregistrer le code, me disant qu'il fallait passer par un pro ce que je comprends parfaitement. Toute façon la manip je l'ai trouvé sur internet.
    Bref, si c'est possible c'est simplement répondre à mes premières interrogations, sinon je me débrouillerai, c'est pas un problème !!!

    Cordialement
    Franck

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge AW 2126 F electrolux

    re,
    ben perso désolé je ne puis répondre a votre souci,
    par contre donnez le code produit et peut être que michelduc pourra satisfaire votre demande
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge arthur martin aw 2126 F
    Par stfree dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2008, 23h00
  2. [Blanc] pb lave linge arthur martin aw 2126 f
    Par frederic34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2007, 08h15
  3. [Blanc] Pb démarrage lave linge A.Martin AW 2126 F
    Par invite819246af dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2007, 15h40
  4. lave linge arthur martin AW 2126 F
    Par invite126a0d10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2007, 08h28
  5. Message erreur Lave Linge AW 2126 F
    Par invite64ad8f3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2007, 08h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...