bonjour a toutes et a tous,
voila, j`ai achete une nouvelle chaudiere y a quelque jours et je rencontre un probleme qui me rend malade : ben la machine demare et a peine 10 secs apres elle s`arrete, des fois elle affiche l`erreur F5 .
d`apres ce que j`ai appris via le forum ben l`erreur f5 correspond a une "surchauffe" donc g appuye sur la soupape de securite mais en vain , le probleme persiste toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous prie de m`aider svpppppppppppppp
mercii
-----

g appuye sur la soupape de securite pour rearmer la machine mais rien ne se passe !!!! je pense que toutes les vanes sont ouvertes le seul truc est que j`arrive pas a atteindre les 1.5 je pense que c un probleme de pression d`eau ! j`ai un max de 1.3 a 1.4 . ca ne serait pas la source a mon probleme ???
j`ai laisse la chaudiere tourner pendant quelque mins et c`etait bon mais j`etis oblige de l`eteindre car je devais sortir et je me suis dis je vais revenir plus tard pour voir ca et une fois revenu bah la cata, retour a la case depart !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j`ai regle le probleme et il se situait au niveau de la pompe ! que j`avais oublie de purger !!! trop bete non !!!