[Divers] Egalis elm leblanc clignotement problem
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Egalis elm leblanc clignotement problem



  1. #1
    inviteefc4559c

    Unhappy Egalis elm leblanc clignotement problem


    ------

    Bonjour;

    Il se trouve que j'ai un souci avec ma chaudière je viens d'emménager dans un appartement et Il y a une chaudière égalie elm Leblanc année 2000 et au moins 4 fois par jour le chauffage s'intéromp ainsi que l'eau chaude le voyant de fonctionnement chauffage clignote moyennement vite et je suis obligé d'appuyer sur le bouton réarmement à chaque fois cela est-il normal ?

    Merci de m'aider
    Fauconette

    -----

  2. #2
    inviteefc4559c

    Re : Egalis elm leblanc clignotement problem

    J'ai aussi fait un reset mais rien au fait c'est une egalis

  3. #3
    célplombier

    Re : Egalis elm leblanc clignotement problem

    Bjr, c'est laquelle ? NGLB23 1H ou 1H.5 ou NGVB23 2H ou NGVB28 2H ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    célplombier

    Re : Egalis elm leblanc clignotement problem

    Bjr, Il faut appuyer sur la touche avec un cryptogramme d'un triangle avec un point d'exclamation dedans, le tout dans un cercle, pendant 3 secondes, sinon éteint et rebranche la chaudiere

    Quand la chaudiere est en défaut voyant chauffage clignote lentement, le voyant sanitaire est ds quel état ? pour le clignotement il faut s'exprimer en impulsion par seconde, merci de préciser
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef1bc218f

    Re : Egalis elm leblanc clignotement problem

    bonjour,
    j'ai également le même problème avec ma chaudière elm leblanc egalis nglb23-1h.
    En fait ça me la fait un peu au début de l'hiver, mais maintenant que j'ai éteint le chauffage, elle se met en sécurité dès qu'elle n'est plus sollicitée... en gros quand elle a fini de chauffer.
    J'ai fait venir un réparateur qui me parle du tableau electronique qui serait mort. Mais je me permet de vous demander votre avis.
    merci par avance.

  7. #6
    invitef1bc218f

    Re : Egalis elm leblanc clignotement problem

    et oui j'ai oublié, le clignotement du voyant chauffage est lent. les autres rouges fixe quand elle chauffe.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudire EGALIS LEBLANC
    Par invite5284d52a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2012, 09h35
  2. Réponses: 38
    Dernier message: 22/04/2009, 21h11
  3. Problem chaudiere elm leblanc
    Par invite804f84a0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2008, 20h47
  4. egalis elm leblanc
    Par inviteb1410b17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/04/2006, 09h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...