Bonjour à tous !
Voila, je viens solliciter vos connaissances car je me retrouve un peu embêter avec mon ampli Vintage Scott 430A.
En effet, depuis 3 semaines maintenant, dès que j'allume l'ampli, la voie de gauche grésille (un peu comme de la friture) pendant 30sec puis se stabilise et fini par ne plus grésiller.
J'ai remarqué que peu importe les niveaux du volume (même à 0), la balance, les bass et le treble, le grésillement est présent.
Je pense donc que la partie pré ampli n'est pas en défaut. Surtout que le phénomène se fait peu importe la source sélectionnée. (aucun appareil n'est raccordé à l'ampli)
J'ai d’abord changer les deux gros condos de filtrage mais le problème est toujours là.
Je viens de commander une petite 30n de condos pour changer ceux d'origines qui ont maintenant pas mal d'heures au compteur.
Je pense que le problème pourrait venir d'un condo qui se charge mais lentement dans la partie amplification.
J'ai la revu technique avec moi et elle est facilement trouvable sur le net. Si, besoin, je peux poster quelques schémas.
Sur ce modèle d'ampli, il y a des vu mètres, l'aiguille du vu mettre bouge quand ça grésille sur la sortie en question.
Qu'en pensez vous ?
Je vous en remercie par avance.
Bien amicalement,
Pierre
-----