[Blanc] panne candy ctg 1426
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

panne candy ctg 1426



  1. #1
    cachou62

    panne candy ctg 1426


    ------

    Bonjour, mon lave linge candy ctg 1426 ne démarre pas, les voyants clignotent et la porte fonctionne bien.
    La pompe de vidange est propre. Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    Xavier45

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour cachou,

    Pouvez vous nous poster une photo en nous indiquant les voyants qui clignent.

    Cordialement.

  3. #3
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour xavier, en fait ce n'est que le voyant de départ qui clignote, les voyants de programmes s"affichent correctement et j ai essayé de faire un reset en débranchant la prise courant, merci de m avoir répondu , bien cordialement

  4. #4
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    il vous faut quand même une photo ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Xavier45

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour cachou,

    Non du coup c'est pas utile pour la photo.
    Essayez d'appuyer sur la touche départ/pause jusqu'à ce que fin de programme soit affiché (ça annule un éventuel programme en cours) puis relancez un cycle de lavage.

    Revenez nous dire ce que cela a changé.

    Cordialement

  7. #6
    Xavier45

    Re : panne candy ctg 1426

    Je pense plus à un problème de manipulation plutôt qu'à une panne .

    Lorsque le voyant Départ/Pause clignote, il est possible qu'un Départ différé ai été sélectionné (voir tout en haute de la page 11 de votre notice d'utilisation)

    A vous de jouer.

  8. #7
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    XAVIER, quand je reste appuyé sur le bouton départ/pause rien ne change et le programme reste affiché sur start, le voyant départ/pause clignote toujours . Merci de votre aide !

  9. #8
    Xavier45

    Re : panne candy ctg 1426

    J'accepte une photo avec les voyants lisibles, j'ai besoin comprendre.

    Merci

  10. #9
    u96

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour,
    amitiés a Xavier.
    débranchez la prise et démontez le bandeau de commande visse par 2 vis cruciforme derrière puis contrôlez l'état de la carte électronique.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  11. #10
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    Messieurs, actuellement apres avoir selectionnè un programme la machine ne s'est pas mise en route mais le minuteur diminue et il est a la derniere étape depuis 1h30 , faut-il encore attendre ?

  12. #11
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour U96, merci de vous joindre à mon dépannage, je vais demain me founir d-un metrix pour contrôler ma carte,
    pour l instant je veille le départ différé que Xavier m-a conseillé. Bien cordialement

  13. #12
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    Xavier je vous joins la photo avec du retard appareil déchargé, bonne reception !
    Images attachées Images attachées  

  14. #13
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour, le programme différé n a pas fonctionné, mais la machine serait bloquée exactement au même palier de son programme en mode essorage. question ? Il n' y a pasde code panne sur ce lave linge ?

    cordialement

  15. #14
    Xavier45

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour cachou,

    Comment sont les voyants maintenant?

  16. #15
    Xavier45

    Re : panne candy ctg 1426

    Vous dite que le voyant départ clignote.

    Il faudrait savoir s'il clignote en performance, sinon combien de fois il clignote afin de connaitre les code panne.

  17. #16
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour Xavier, merci de reprendre la main, en réponse à votre question les voyants de programme restent fixes en revanche celui de départ clignote sans arrêt donc aucun code !
    Depuis hier le voyant temps restant reste sur stop tant que l' on a pas appuyé sur la touche départ car avant il se mettait sur start. Il faut savoir que la panne est arrivée suite un essorage ou le linge est sorti du tambour et celui-ci s'est bloqué.

    Bonne réflexion !

    cordialement

  18. #17
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonjour Xavier, merci de reprendre la main, en réponse à votre question les voyants de programme restent fixes en revanche celui de départ clignote sans arrêt donc aucun code !
    Depuis hier le voyant temps restant reste sur stop tant que l' on a pas appuyé sur la touche départ car avant il se mettait sur start. Il faut savoir que la panne est arrivée suite un essorage ou le linge est sorti du tambour et celui-ci s'est bloqué.

    Bonne réflexion !

    cordialement
    ps: j 'avais répondu vers 14h mais je crois que la réponse n'est pas partie ?

  19. #18
    Xavier45

    Re : panne candy ctg 1426

    Re,

    Ah mais vous ne nous dites pas tout, nous sommes obligé d'aller à la pêche aux infos.

    Démontez les côtés de votre LL et postez des photos svp.

  20. #19
    u96

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonsoir,
    le tambour c'est ouvert en cours de cycle?
    démontez la tôle cote gauche fixée par 2 vis torx de 15 contrôlez si la courroie est en place ainsi que le connecteur moteur, les 2 fils et le connecteur de la sonde qui sont tous sur la résistance.
    pour Xavier que je salut, il n'y a pas de cotes démontable sur ce châssis.
    juste la trappe dont je parle et le panneau arrière.
    Cdt.
    Dernière modification par u96 ; 26/01/2015 à 20h25.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  21. #20
    cachou62

    Re : panne candy ctg 1426

    Bonsoir, aprés avoir vérifié la courroie et tous les branchement des fils surtout les deux fils avec connecteur aucun défaut !

    la panne est arrivée aprés un essorage d'une echarpe en laine mais tout le circuit de vidange est propre aprés nettoyage !

    Y aurait il une fonction sécurité en mémoire ?? MERCI

  22. #21
    Xavier45

    Re : panne candy ctg 1426

    Essayez de relancer un autre programme maintenant.

    Je réfléchis!!!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Candy Alisé GO W 464
    Par NC11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2014, 21h02
  2. [Blanc] panne sur LV CANDY CDF 622 de 9 ans
    Par EVHUNA dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2013, 17h56
  3. [Blanc] Panne CANDY CTY 10
    Par invite9e1622dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2009, 20h50
  4. [Blanc] Panne LL Candy
    Par jm5722 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/06/2008, 06h41
  5. panne candy
    Par invite9db0787c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2005, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...