[Brun] Ampli Pionner Vsx804 rds ne démarre plus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ampli Pionner Vsx804 rds ne démarre plus ?



  1. #1
    vsx22

    Ampli Pionner Vsx804 rds ne démarre plus ?


    ------

    bonjours,
    je suis possesseur d'un ampli pioneer vsx804 rds et depuis peu au moment de le brancher je me suis aperçu que je n'avais plus la led rouge de veille et donc impossible de le démarrer .Je l'ai donc ouvert contrôlé les fusibles interne et tous semble ok .j'ai ensuite contrôlé l'alimentation a l'entré du transfo de standby 230v donc ok .don c'est après que sa se complique.la led n'est pas grillée .j'ai essayé de suivre le circuit avec les shemas mais au niveau des tension je me mélange .je voulait savoir si on doit trouver du courant alternatif à la sortie du transfo standby .je trouve 12 volt en alternatif .si quelqu'un peu m'aider ?je suis intéressé par l’électronique mais très peu de base .merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Ampli Pionner Vsx804 rds ne démarre plus ?

    hello ,
    12v AC en sortie de transfo , c'est ok , après il faut vérifier son redressement , filtrage , etc...

    la doc est indispensable

  3. #3
    vsx22

    Re : Ampli Pionner Vsx804 rds ne démarre plus ?

    Bonjours pixel
    merci je n’y connais pas grand chose j'ai essayé de faire différent test avec mon multimètre .Par exemple entre la sorti de mon transfo et un coté de ma led standby j'ai 5v et l'autre coté j'ai 12v .Donc je suis perdu .je devrai toujours avoir 5v ? pour les plan j'arrive pas à l'envoyer en pièce jointe mais je l'ai trouvé et telechargé sur ce site --> http://elektrotanya.com/pioneer_vsx-.../download.html


    vous faites dérouler jusque :



    This file is downloadable free of charge: Get Manual

    (You are not logged in, only 2 downloads per day possible for you.)

    vous cliquez sur " Get Manual " , c'est en anglais


    merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Divers] Branchement ampli Pionner ? [résolu]
    Par invite6a830652 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2010, 22h01
  2. [Brun] Ampli AV Pionner et disque dur externe
    Par inviteb341bbb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2009, 16h41
  3. [Blanc] ampli pionner A107
    Par invite87456aa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2009, 13h18
  4. Réponses: 64
    Dernier message: 25/03/2009, 23h41
  5. [Brun] ampli pionner ap 510
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 13h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...