Bonjour,
je rencontre un problème soudain avec mon home cinéma Daewoo DV 115
Du jour au lendemain, plus de son ni d'image en sortie, plus d'ouverture du tiroir CD/DVD.
Pourtant il semble réagir normalement, les touches agissent sur l'affichage LED de l'appareil, idem si j'utilise la télécommande.
J'ai regardé au cul, tout semble encore branché correctement.
Mais aucun son ne sort (même si je me mets en FM non stéréo, j'ai vérifié le bouton mute, mais quand on l'active il y a un témoin qui s'allume donc c'est pas ça).
Quand j'allume l'écran qui y est relié, pareil, pas de sortie image (alors que normalement il affiche un affreux écran pixellisé). L'écran fonctionne par ailleurs correctement avec d'autres sources.
Et quand je me mets en mode CD/DVD, pas moyen d'ouvrir le tiroir, il ne lit pas ce qu'il contient (enfin s'il contient qqchose, je l'ignore) et l'affichage LED reste muet (à part pour afficher les enceintes 5.1 actives).
Bref, tout une série de pannes qui le rendent inutilisable (je n'ai même plus la radio, bouhouhou). Avant de chercher à le remplacer, j'aimerais tout de même voir si je ne peux pas réussir à lui donner une seconde vie malgré des notions d'électronique limitées au cours de techno du collège datant des 80's…
J'ai fait une recherche glogueul en français mais rien ne correspond aux symptômes que je rencontre, et en anglais je ne vois pas vraiment quels termes indiquer pour que la recherche soit pertinente.
Évidemment, c'est un vieux bazar que j'ai acheté d'occaze, il n' aucune garantie (et ça fait déjà qqes années que je l'utilise sans souci autre qu'une énième télécommande mal conçue).
-----