[Blanc] miele delux electronic w 723 ne s'ouvre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

miele delux electronic w 723 ne s'ouvre pas



  1. #1
    julienmiele17

    miele delux electronic w 723 ne s'ouvre pas


    ------

    Bonjour,
    J'ai fait un tour sur le forum et n'ai pas vu de poste qui parlait de se problème. j'ai essayé de voir les schéma, mais je pige pas d'ou ça peu venir.
    Depuis hier, ma petite mamie de 1987, c'est mise à vouloir garder le linge,lorsqu'on appuie le bouton "porte" en fin de cycle elle ne s'ouvre pas...
    du coup hier j'ai lancé une vidange, et après plusieurs essais, la porte s'est ouverte, et aujourd'hui, j'ai du un essorage en plus et ça s'est ouvert.
    Le problème devenant récurent, je voudrais s'avoir d'ou ça peu venir, pour éviter de me retrouver bloqué.
    Merci de m'éclairer de vos lumières aguerries.

    -----

  2. #2
    Yabuza1100

    Re : miele delux electronic w 723 ne s'ouvre pas

    Bjr, miele a un système d'ouverture de porte qui passe par une petite carte électronique elle se trouve là où ou il y'a le bouton jaune qui sert à ouvrir, vous y avez accès en basculant vers la droite la face avant , pour se faire vous devez enlever le bac à savon enlever les vis la puis derrière la porte un ou trois boulons de 10 puis derrière le clapet de filtre il Ya en-dessous un genre de clips qui faut baisser puis basculer la porte la vous avez accès a la petite carte mais il faudra la remplacer ou alors plus simple à chaque fin de cycle vous pouvez ouvrir mécaniquement votre porte, pour ce faire derrière clapet de filtre il y une genre de languette qui sort tirer dessus vers le bas et Laporte s'ouvre.

  3. #3
    julienmiele17

    Re : miele delux electronic w 723 ne s'ouvre pas

    Ha merci pour l'astuce mécanique, j'essaierais au prochain lavage si elle ne veut pas s'ouvrir, j'irais à la recherche de cette carte si je suis en rade.
    Merci pour le bon tuyau

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave-linge Miele Deluxe Electronic W 732
    Par WEIMAR dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2013, 08h58
  2. [Blanc] LL Miele Deluxe Electronic W732 : problème essorage ? [résolu]
    Par brunomm dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/10/2012, 16h22
  3. [Blanc] Sèche linge Miele Deluxe Electronic T359C
    Par pierre1811 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2010, 17h38
  4. [Blanc] aspirateur miele electronic S224
    Par Solent dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2009, 18h31
  5. [Blanc] Démonter un aspirateur Miele électronic 2000
    Par invite4cddbad5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2008, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...