[Blanc] Lave linge kg 11kg DD1411BWM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge kg 11kg DD1411BWM



  1. #1
    Yabuza1100

    Lave linge kg 11kg DD1411BWM


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouveau membre je tient tout d'abord à remercier tous nos amis qui essaient d'aider celui qui se trouve en galère avec son appareil quel qu'il soit . Grâce a ce genre de forum j'ai pu me dépanner plus d'une fois.

    Ceci dit , je me trouver aujourd'hui en face d'une machine qui est un modèle show room de chez lg que j'ai pu récupérer chez des amis.

    Celle-ci se touve en mode demo, et tout d'abord je pensait qu'il fallait sortir tout simplement du mode demo avec une manipulation de touches mais manque de pot c'était pas si simple que ça.

    De plus en démontant la tablette de dessus, j'ai eu l'agréable surprise de voir les 2 électrovannes non branché et en retirant la façe avant la résistance aussi n'est pas branché.

    Non seulement celle-ci ne sont pas branché mais leur câblage est carrément manquant et ceci est mon problème:

    Je ne sais pas ou vont les câblages des deux électrovannes et celles de la résistance.


    Étant moi même technicien la je suis un peu limiter car j'ai peur de griller le nouveau module que je viens d'acheter.

    Je joint une photo pour que vous voyer la carte électronique.

    Meric d'avance de votre aide précieuse.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Yabuza1100

    Re : Lave linge kg 11kg DD1411BWM

    A l'aide , au secours.

  3. #3
    ptigui29

    Re : Lave linge kg 11kg DD1411BWM

    bonjour
    il vous faut le manuel de service pour avoir le schéma électrique,demandez le au service technique de la marque ou alors sur le net,il est payant : https://www.tradebit.com/filedetail....l-repair-guide

  4. #4
    Yabuza1100

    Re : Lave linge kg 11kg DD1411BWM

    Merci pour l'info mais la marque refuse de m'envoyer des infos concernant la carte.

    Si quelqu'un a l'habitude d travailler sur du lg ou à le même modèle pourrait m'orienter.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code erreur LL Whirlpool dreamspace 11kg
    Par julight dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/11/2012, 16h10
  2. [Blanc] Colonne lave-linge sèche-linge Miele : à démonter ? [résolu]
    Par invite23234f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2011, 14h16
  3. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  4. [Blanc] Votre avis sur lave linge et seche linge indesit ESL70CS et wixl125s
    Par raff174 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2008, 16h09
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...