Bonjour à tous.
Par une belle après-midi, je me promenais tranquille quand je suis tombé sur une TV de marque TCL, modèle L32E3003. C'est pas une télé extraordinaire, mais elle ne méritait peut-être pas d'être balancée comme ça. Le socle est fissuré, mais rien de méchant. Je me dis qu'elle doit quand même être en panne mais comme la dalle est en bon état, le problème est ailleurs.
Donc je me suis penché sur la bête et premier truc que je teste : l'alim. La référence est 08-ES282C2-PW200AA ou 40-ES2822-PWE1XG. Mais impossible de trouver une quelconque info sur cette alim. Est-ce que l'un d'entre vous aurait fdéjà travaillé sur cette carte ? Le seul truc que je trouve, c'est des cartes à vendre sur eBay.
J'ai fait quand même quelques tests, notamment sur le connecteur vers la carte mère. Avec aucune carte connectée sur cette alim, j'ai le 3,3V indiqué là où il doit être. Que je force ou non le signal P_on à 0, rien ne se passe sur le 12V. J'ai également 2 signaux BL_ON et P_LIM dont je ne sais pas trop quoi faire.
Auriez-vous des pistes pour que je debugge tout ça ?
Merci pour toutes vos suggestions !
-----