MPLAB debug
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

MPLAB debug



  1. #1
    invite51e48a05

    MPLAB debug


    ------

    Tout petit souci,

    En debug sous MPLAB C18, avec le picKit3... Si l'on pause le programme pour tenter de debugger une anomalie et que (pas de chance) on est dans une boucle delay, le pointeur s'arrête dans le diassembly listing des fonctions Delays. Vu que le "step out" n'est jamais accessible (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi!?), on ne va quand même pas faire du pas à pas jusqu'a la sortie du délai!! Alors comment identifier la fonction C qui a appelé cette fonction assembleur?

    Merciiii

    -----

  2. #2
    invite51e48a05

    Re : MPLAB debug

    Ok, merci d'avoir lu . "run to cursor" en click droit dans la fenêtre disassembly me satisfait pour l'instant... je vois que mon PIC (18F26K20) a des fonctions de debug fort limitées, par exemple, impossible de voir le call stack.

    J'ai installé MPLABX afin de tenter d'utiliser le call stack graph... mais niet, PIC18 pas pouvoir!

    Sinon, MPLABX ca donne un bon p'tit coup de jeune et les évolutions sont plutot sympa reste a voir s'il n'y a pas de nouveaux soucis par rapport à MPLAB8

Discussions similaires

  1. debug fortran
    Par invitead1578fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2010, 19h28
  2. [MPLAB] - Mode Debug > Arrêt du soft sur passage a 1 d'un bit
    Par invite3c35244f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2009, 16h06
  3. Problème avec mode debug MPLAB ICD
    Par invite85bfc8b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2008, 09h25
  4. Debug en C avec MPLAB et CC5X
    Par invitee099a9c7 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/07/2008, 07h57
  5. Debug
    Par invitefc1671e3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2006, 16h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...