Bonjour les amis,
Ma chaudière IDRA 3024 SRV me pause quelques soucis depuis le passage du mainteneur. Pour faire simple, si elle chauffe trop l'eau de chauffage (pas le sanitaire), elle passe en sécurité Erreur 06. Il faut que je la coupe au moins 30 minutes pour qu'elle me raffiche la chaleur de l'eau et donc pour qu'elle redémarre. Sinon, elle n'affiche que 06.
J'ai regardé tous les sujets sur l'erreur 06 sur le forum. Cela semble pouvoir venir de plusieurs choses (carte elec ou sonde). Par contre, j'aimerai comprendre un point :
- Pourquoi est-ce que cela se produit "que" lorsque je laisse une fenetre ouverte et que la chaleur dans la maison n'arrive pas à monter ?
En gros, si le laisse une fenetre ouverte, la chaudière chauffe à fond sans réussir a monter la température de la pièce, donc le thermostat continue a donne l'ordre de chauffer.
Hors, la chaudière devrait se couper à une certaine température et recommencer en boucle sans passer en sécurité ??
Si vous avez une idée Car là je suis un peu perdu.
Je vais tout de même demander au chauffagiste de passer jeter un oeil mais il n'est pas expert FrancoBelge.
Merci
Matt
-----