[Thermique] chaudiere murale,saunier duval thema classic c25 e
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere murale,saunier duval thema classic c25 e



  1. #1
    saddedine

    chaudiere murale,saunier duval thema classic c25 e


    ------

    bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma chaudière que j'ai acquis ça fait environ 10 années.Elle perd la pression,du jour au lendemain,exemple aujourd'hui je la laisses à 1.5 bar,le lendemain, je la retrouve à 1.0 ou bien à 0.9 bar.je la recharges en eau jusqu'à 1.8 et le lendemain pareil (1.0 - 1.1 ). Que doit je faire.Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chaudiere murale,saunier duval thema classic c25 e

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    Sans doute un vase d'expansion en partie dégonflé, provoque l'ouverture de la soupape3 b chauffage, regarde de sortir le flexible de mise à l'égout et place-le dans un récipient, su soir au matin tu devrais retrouver de l'eau prouvant l'ouverture de la soupape.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    célplombier

    Re : chaudiere murale,saunier duval thema classic c25 e

    Bjr, bien regarder tous les radiateurs et raccords, il y a peut etre une fuite aussi.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    saddedine

    Re : chaudiere murale,saunier duval thema classic c25 e

    Bonjour,
    Merci pour les 2 réponses. J'ai contrôle tous les radiateurs et les raccords,aucune trace de fuite. Reste le vase d'expansion que je n'ai pas encore vérifié, je m'y connais pas, j'attends mon plombier. Apparemment, il se stabilise à 0,9 bar, mais chaque 2,3 jours, je lui ajoute de l'eau.
    cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : chaudiere murale,saunier duval thema classic c25 e

    Bonjour,

    Citation Envoyé par saddedine Voir le message

    J'ai contrôle tous les radiateurs et les raccords,aucune trace de fuite. Reste le vase d'expansion que je n'ai pas encore vérifié, je m'y connais pas, j'attends mon plombier. Apparemment, il se stabilise à 0,9 bar, mais chaque 2,3 jours, je lui ajoute de l'eau.
    sur la Théma 25 la soupape est reliée en tube souple, essaye de la débrancher et de placer ce tube dans un récipient.

    La vérification du gonflage demande un manomètre et une pompe pour cycles, automobiles. Il faut mettre la chaudière hors tension, isoler les départ et retour chauffage, vidanger, contrôler la pression restante la remonter à +/- 0.8 b. Remplissage, contrôle du dégazeur, ouverture des vannes.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic C25e pas de chauffage ?
    Par matmatheo dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2014, 15h56
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic f24e : plus d'ECS
    Par oxblad dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2014, 10h18
  3. [Blanc] Question sur chaudière murale Saunier Duval Théma classic C 26 E
    Par yamaska dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2013, 17h36
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic F25 : erreur F1 ?
    Par invitea76995b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2010, 12h12
  5. Problème de chaudière Saunier Duval Thema classic C24 E
    Par invite7e594fb3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2009, 08h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...