Bonjour
Le remplacement de cette carte a été discuté à plusieurs reprise mais les discussions sont fermées donc j'ouvre un nouveau post.
Ma belle-fille qui habite dans le sud de la France m'a dit le suivant :
"Notre grand congel, qui fetait tout juste ses 8 ans nous fait une panne. Comme s’il n’arrivait plus à recevoir le courant. Toutes les lumières exterieures sont eteintes (celles indiquant la temperature du congel entre autre) et quand on le rebranche, ces lumières se rallument 1 seconde, puis tout s’eteint.
Crois tu que cela soit réparable ? On l’avait payé 500€ il y a 8 ans… On pensait le garder encore un peu quand meme.
Voici ses references : UD2320 brandt congelateur vertical"
Je lui ai dit de débrancher l'appareil et puis rebrancher pour voir, mais il y a 9 chances sur dix que ça soit la carte HS à mon avis. Ca serait la carte 4039693 dispo sur le Net à 107€ chez le groupe Dragon?
C'est tout en haut de la façade sous un bandeau apparemment mais est-facile à changer pour une femme assez habile avec les outils? A tout hasard, quelqu'un aurait-il des photos des vis à défaire ou le déclipsage etc etc.
Merci infiniment si quelqu'un peut l'aider. Je lui envoies un lien vers ce poste. Elle s'appelle Claire.
-----