Bonjour,
Pour commencer, je vous remercie pour tous les bons conseils que l'on peut trouver sur le forum et qui m'ont par le passé bien aidée. Malheureusement pour cette fois-ci les discussions existantes ne me suffisent pas à résoudre mon problème.
Depuis quelques jours mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Lors de son dernier lavage, il s'est arrêté à 1 minute de la fin du cycle, la "lessive" (poudre) n'était pas dissoute, et il n'avait pas séché.
J'ai rencontré il y a 2 ou 3 ans un problème avec ce même lave vaisselle, qui ne commençait jamais son cycle, la vidange se faisant en permanence. Grace à votre forum j'avais réussi à le réparer, la panne étant dûe au flotteur rouge qui était encrassé et qui du coup actionnait la vidange dès la mise en eau. Je me suis donc dit cette fois-ci qu'un bon nettoyage serait à nouveau la solution mais non...
Après quelques autres tests de lavage, il apparaît que le lave vaisselle ne chauffe plus. L'eau arrive bien, il se remplit, on entend un peu de bruit indiquant qu'il est en marche, et le cycle avance, mais il ne chauffe pas et ne lave pas.
Si je fait un "reset", l'eau se vidange correctement et il se remet à 0.
Avez-vous une idée de la cause de cette nouvelle panne? Est-il bon pour la déchetterie?
Merci d'avance
Claudie
-----