moteur de machine a laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

moteur de machine a laver



  1. #1
    inviteb1d4feac

    moteur de machine a laver


    ------

    Bonjour,

    j'ai un probleme avec ma machine a laver ariston tx80, . Lorsque je l'ai eu (d'occasion) le joint de la porte était "fatigué", j'ai pu faire un lavage normalement, puis la deuxieme fois elle a tout fait disjoncter. L'eau s'est echappée par la porte pour se repandre a l'interieur des parois... sic.
    J'ai remplacé le joint, mais depuis elle ne veut plus tourner. C'est a dire elle se met en marche, suit son programme (elle se remplit, le programmateur tourne, puis elle vidange), mais le tambour ne tourne pas, et elle n'essore pas..
    Apres l'avoir ouvert, mon pere a vu une piece (comme un gros domino à 6 fils) a coté du moteur qui avait brulé. Donc on l'a changé, mais le moteur ne tourne toujours pas.
    On a pris la tension du moteur, il n'est pas alimenté!!
    Je sais pas quoi faire, mon pere veut bien essayer de la reparer, sauf qu'il ne voit pas d'ou ça peut venir...
    Auriez vous une petite idee??
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : moteur de machine a laver

    Bonsoir
    Remplacer le module électronique de commande du moteur , il a du flasher. il est monté sous le programmateur

  3. #3
    inviteb1d4feac

    Re : moteur de machine a laver

    merci beaucoup du tuyau ptigui29, on va essayer ça, et je vous tiens au courant!

Discussions similaires

  1. moteur machine à laver
    Par nard38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2006, 11h27
  2. Moteur machine à laver
    Par ibrale dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2006, 21h04
  3. moteur machine à laver
    Par invitef7fb4371 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2006, 14h20
  4. moteur machine à laver
    Par invite34858e1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2006, 19h54
  5. moteur machine a laver
    Par invite63793ae8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2005, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...