Bonjour,

Depuis mon déménagement, ma machine a laver ne chauffe plus (au lavage seulement, après séchage le linge est encore chaud).
Peu de temps après elle s'est mise a clignoter de partout. Apres quelques recherches, le clignotement de partout était du a un condensateur cramé. Je l'ai donc changé et la machine est repartie, mais toujours lavage a froid (en testant a 30 et 60 degrés). Je suppose donc que les deux problèmes étaient distincts et que j'en ai réparé correctement un.
Je teste donc la résistance et la sonde de température de lavage (celle qui est collée a l'arrière du tambour si je ne m'abuse) et trouve respectivement 20ohm et 30kohm aux alentours de 18 degrés. Je ne comprends pas comment la sonde est fixée au tambour (collée ?) et n'arrive pas a l'enlever pour la chauffer un peu et la retester.

Je me tourne donc vers vous pour voir ce qui pourrait encore foirer, et éventuellement savoir comment detacher la sonde de temperature pour la tester a chaud pour l'éliminer de la liste des suspects définitivement.

Merci d'avance,
Nico.