[Blanc] Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr



  1. #1
    bidouilleursjoyeux

    Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr


    ------

    Bonjour,
    Je possède un combiné Liebherr. Le modèle ( Pas d'appellation sur la face seuls des numéro sur l'arrière) est le:

    Refr: 65 g Cong 100g et le numéro de série est le 1 146061525 4109 6205800

    Le frigidaire ne refroidit plus car le groupe ne fonctionne plus. En le branchant en direct le groupe fonctionne mais pas sur la partie alimentée via le thermostat.
    Il semble que se soit le thermostat ou la commande du moins qui pose un soucis.Je ne possède pas la partie vue éclatée ainsi que le schéma de branchement.
    Il y a également une sécurité sur le groupe.Est elle liée également au fonctionnement avec le thermostat en façade?
    La partie congélation fonctionne bien et régule bien.
    Par avance merci de votre aide
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr

    bonjour,
    la référence de l'appareil est portée sur une étiquette collée a l'intérieur du réfrigérateur a coté du bac a légume (bac a retirer )
    comporte des lettres des chiffres et un index c'est tout ceci qui est a fournir pour pouvoir vous répondre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    bidouilleursjoyeux

    Re : Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr

    Bonjour Richard 31,
    Tout d'abord merci de votre rapide intervention.Pour cette étiquette elle n'est plus présente et seuls les numéros que j'ai à ma disposition sont les infos que j'ai réécrites dans mon message.
    J'ai bien laissé mes coordonnées chez Liebherr via leur adresse au service technique et sav.
    C'est un combiné qui as au moins 10 ans et je doute de pouvoir trouver de quoi le réparer.
    A moins de pouvoir retrouver un appareil via son numéro de série je ne vois pas comment je pourrais démarrer ce dépannage.
    Avez vous une idée ou une adresse qui permettrait d'identifier formellement cet appareil?
    Merci encore pour votre aide.
    Cordialement.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr

    re,
    désolé mais sans les infos demandées je ne puis pratiquement rien faire
    si ce n'est vous dire que c'est sa régulation qui est en cause
    par contre faut que l'on m'explique pourquoi l'étiquette n'est plus présente,
    car placée a cet endroit il faut que son retrait soit volontaire
    en principe le technico-commercial de la marque est le seul autorisé a la retirer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bidouilleursjoyeux

    Re : Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr

    Merci de votre intervention,
    Ecoutez franchement je pense peut être qu’après les nettoyages répétitifs elle se soit décollée et du coup jetée .Je comprend qu'il soit difficile de donner plus en avant des conseils de réparations. Pour la suite je vais contacter par téléphone le site de la marque en espérant obtenir des renseignements sur le type de ce combiné.
    En attendant merci encore et dès que j'aurai des informations je reviendrai sur ce forum.
    Bien cordialement.

  7. #6
    bidouilleursjoyeux

    Re : Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr

    Bonsoir Richard 31

    Je reviens vers vous pour donner suite aux manques d'infos sur l'identifiant de cet appareil.
    J'ai reçu à l'instant la réponse du site liebehrr.
    La conclusion via l'usine de fabrication a abouti sur le modèle: KGK 4012-11B
    Le gaz à l'intérieur n'est plus utilisé mais bon cela ne me gêne pas vu que le groupe fonctionne en direct.Il s'agit seulement de trouver la cause exacte de cette panne si c'est le thermostat du frigidaire .
    Merci pour votre analyse de cet appareil.La réactivité sur le site liebehrr est surprenante et les réponses ici sur ce site sont toutes aussi rapides.
    j'espère que ces références seront utiles pour poursuivre notre intervention et mieux cerner l'avarie.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne congélateur du combiné Arthur martin
    Par omarfila dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2015, 23h25
  2. [Blanc] panne combiné frigo-congélateur
    Par chaudrac95 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2013, 16h41
  3. [Blanc] Panne combiné frigo/congélateur
    Par miquemique dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2013, 15h03
  4. [Blanc] Combiné frigidaire-congélateur ariston MBAA 4531V moteur encore hs
    Par invitef9590c96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2010, 00h31
  5. [Blanc] Combi refrigerateur /congélateur KIK 3322 Liebehrr
    Par phildefer1962 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2009, 10h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...