[Blanc] Combi refrigerateur /congélateur KIK 3322 Liebehrr
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Combi refrigerateur /congélateur KIK 3322 Liebehrr



  1. #1
    invitee68d9c7b

    Combi refrigerateur /congélateur KIK 3322 Liebehrr


    ------

    Bonsoir,

    Depuis quelque temps la partie réfrigérateur n'effectue plus de dégivrage automatique. C'est embêtant, mais on peut vivre sans.

    Néanmoins afin d'essayer de comprendre et de détecter ce qui pourrait être défaillant, j'ai fait la manipulation suivante.

    Marche forcé du réfri. ((mise du thermostat en position 7) pendant 1 heure, afin d'abaisser la température au maxi.
    puis,
    Arrêt du réfri. (mise du thermostat en position 0) pour voir si le compresseur s'arrête de tourner, démontrant ainsi que le thermostat fonctionne encore.

    Effectivement, le thermostat déclenche bien l'arrêt du compresseur lorsqu'il a été remis à 0.

    Hier, alors que la glace se reformait, j'ai arrêté le réfri. (thermostat position 0). Malheureusement pour moi je l'ai oublié dans cette position toute la nuit. (pas grave pas de produit nécessitant véritablement du froid à l'intérieur - on a mangé les yaourts ).
    J'ai été fort surpris de retrouver la porte légèrement ouverte ce matin, le fond du réfri. a littéralement "gonflé" au point de faire avancer les clayettes qui venant en appui sur les bacs de porte ont suffisamment "poussé" pour que la porte s'ouvre

    Donc que ce passe t il ?

    Dois je considérer le réfri. comme mort ? (il fait encore du froid, mais ..)

    Bref si une bonne âme à un dignostic à proposer ou un test à conduire ....

    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Re : Combi refrigerateur /congélateur KIK 3322 Liebehrr

    bonjour, en effet vous pouvez considerer votre refrigerateur comme mort ... !! fuite interne ... d'ou le gonflement au fond du frigo !!!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 14h59
  2. [Blanc] Combi Réfrigérateur Congélateur ne refroidit plus
    Par invite0179bda3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2008, 10h50
  3. Panne congélateur d'un réfrigérateur/congélateur whirlpool
    Par invited9ba6267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2007, 11h27
  4. Problème avec Combi:Congelateur OK, Refrigerateur HS?
    Par invite4a4aab61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/08/2006, 18h26
  5. combi refrigerateur congelateur ne marche plus !!!
    Par invite7800d0f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2006, 20h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...