Bonjour,
J'ai une chaudière Franco Belge Combitherm GL 197 300, un vieux modèle. J'ai voulu changer l'aquastat ECS d'origine. Celui-ci n'existe plus, on m'a fourni un Imit TR2 9335. Les 3 plots n'ont pas la même référence. Sur l'ancien c'était 1 - 2 - 3. Sur le nouveau 1- 2 - C. Auparavant j'avais bien sûr repéré mes fils.
Je branche au hasard et miracle cela fonctionne réglé à 35 °C. Au-dessus de 35 la chaudière s'arrête alors que l'eau ECS n'est pas encore chaude. Je me dis "no problem" je vais intervertir les fils. Résultat ; plus rien ne fonctionne.
Même si j'enlève les 3 fils pour n'utiliser que le thermostat de régulation (neuf lui aussi), la chaudière ne démarre plus.
Bref, j'ai le schéma électrique que je n'arrive pas à traduire http://www.atlantic.fr/documentation-produits-atlantic
Désolé, je n'arrive pas à sélectionner l'image sur le pdf. Je joins le fichier complet.
Je ne sais pas ce que veut dire le "C" sur l'aquastat (commun ?) si c'est ça, je ne sais pas ce que cela veut dire non plus. Vous aurez compris que je ne suis pas électricien.
Merci de m'aider.
Question subsidiaire : est-ce que j'ai endommagé les 2 aquastats ?
Cordialement
-----